COMMENT TRANSFERER UN FICHIER PC VERS SAMSUNG WAVE

Fermé
anonyme - 24 août 2011 à 22:03
 anonyme - 25 août 2011 à 09:13
J'ai essayé ce qui était dans mes possibilités pour transférer un fichier de mon pc vers mon samsung wave, mais aucun résultat,rien ne se passe. Je ne suis pas une pro loin de là mais je fais ce que je peux.
A voir également:

1 réponse

Je suppose que le "wave" est un téléphone portable.... (pas un ordi ou un tablet PC...). Le plus simple, c'est de ne pas utiliser les logiciels livrés avec chaque appareil (donc à chaque fois différents, et qu'il faut apprendre à maîtriser). Pour transférer des fichiers d'un appareil à un ordi ou vice-versa, que ce soit un APN, un lecteur MP3, une carte mémoire, une clé USB, un caméscope, un disque dur externe, etc, il suffit d'ouvrir 2 Explorateurs Windows sur votre ordi : - un qui pointe vers le dossier destination dans lequel vous voulez mettre le fichier (que ce soit sur l'ordi ou l'appareil externe). - l'autre qui pointe vers le dossier source, de là où vous prenez le fichier (que ce soit sur l'ordi ou l'appareil externe). Vous faites des copier-coller en basculant d'un Explorateur à l'autre...
0