Qui est féru en informatique,
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai un souci avec le son de mon pc, tous les courriels pps sont muets, par contre les vidéos sont sonores les jeux également, il y des jours où je n'ai plus de son du tout ! Dilemme, je n'ai pas trouvé de réponse dans "forum", je tiens à préciser que cet indicent provient à la suite du reformatage de mon pc. Merci de votre aide,
A voir également:
- Qui est féru en informatique,
- Le code ascii en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire drive en informatique - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
4 réponses
je viens un peu tard mais ....je réponds quand meme
je vois 2 solutions possibles :
1) tout simplement par inadvertance tu as peut etre toucher la touche rapide son du clavier te coupant le son ... c'est bête mais ça peut arriver (les jours ou tu n'as plus de son)
2) maintenant pour les absences de son, vu que tu as tout réinstallé récemment, je te conseille de visiter le site touslesdrivers.com
choisi : détection automatique en ligne des drivers
suis les instructions ....
et regarde si tu n'as pas une mise à jour driver à faire ....si c'est le cas fais le, ça devrait résoudre tes problèmes de son ...
Je ne pense pas que ce soit un pb de codec puisque tu n'as aucun soucis avec tes films
je vois 2 solutions possibles :
1) tout simplement par inadvertance tu as peut etre toucher la touche rapide son du clavier te coupant le son ... c'est bête mais ça peut arriver (les jours ou tu n'as plus de son)
2) maintenant pour les absences de son, vu que tu as tout réinstallé récemment, je te conseille de visiter le site touslesdrivers.com
choisi : détection automatique en ligne des drivers
suis les instructions ....
et regarde si tu n'as pas une mise à jour driver à faire ....si c'est le cas fais le, ça devrait résoudre tes problèmes de son ...
Je ne pense pas que ce soit un pb de codec puisque tu n'as aucun soucis avec tes films
MERCI pour ta réponse mais les formats : visionneuse Powerpoint et Powerpoint. sont installés sur mon ordi !!!! as-tu un autre conseil, je rame ........
OK, bon, il y a eu lapsus entre format et application ...... je ne suis pas pro du tout, je n'y comprend rien à vrai dire, tout ce que je sais c'est que tout fonctionnait avant le reformatage et maintenant j'ai ce ce problème, il ne me reste donc qu'à contacter un professionnel, pour un dépannage , merci quand même pour tes réponses c'est sympa à toi !