Quel logiciel pour traiter les photos sous Mac ?

Fermé
anonyme - 11 déc. 2009 à 05:41
 anonyme - 25 mars 2010 à 01:20
Je viens de quitter PC pour Mac , je traitais mes photos sur PC avec Acdsee sans problèmes mais ce programme est incompatible avec MAC , que choisir comme programme pour retrouver mes habitudes ?
A voir également:

3 réponses

GIMP est une bonne idée, mais il vaut mieux d'avoir des expériences de LINUX/UNIX. J'ai une alternative: GraphicConverter (www.lemkesoft.com, http://www.macvf.com/indexGCFR.html, ca. 40 Euro). Le plus grand atout: Vous pouvez travaillez avec des scripts pour modifier tout un classeur de fichiers graphiques. Néanmoins, en somment 25 ans d'expérience sur Mac: On ne peut pas se passer de Photoshop pour des travaux vraiment professionels. Et surtout: expérimentez vous même, malgré la multitude des guides! WW
0
Avez-vous consulté le site www.macfreeware.fr. Vous y trouverez une multitude de logiciels gratuits dans tous les domaines.
0
Bravo, d'abord d'avoir osé passer sous Mac. Tu ne t'en porteras pas plus mal. Les Mac sont livrés avec le logiciel "IPhoto" qui est parfait, quelle que soit la version Mac, "Snow Léopard", je suppose.
0