Logiciel windows VISTA ou SEVEN ?

anonyme -  
 anonyme -
Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON 1525 équipé d'un système WINDOWS VISTA qui n'est pas très performant et m'occasionne de
nombreux inconvénients.
La Sté DELL me propose une mise à niveau avec le système SEVEN, qu"en
pensez-vous ? Est-ce une manoeuvre commerciale ou cela présente t'il un intérêt réel ?

Merci de me donner votre avis, car je suis assez profane en informatique !.....

7 réponses

anonyme

Bonjour Danielle, tu as tout à gagner en basculant vers Windows 7.
0
anonyme

Merci Charles-André pour ton conseil. A +
0
anonyme

Microsoft sort en moyenne une nouvelle mouture de système d'exploitation tous les deux ans. On a l'impression d'être pris pour des poires des quatre saisons.

Pour être trivial : "Vista c'est de la daube".

Comparativement Windows 7 s'exécute plus vite que Vista.
On notera avec seven un démarrage plus rapide ainsi qu'une réduction d'activité de disque après démarrage.
0
anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas photo, si tu n'es pas satisfaite de Vista (comme beaucoup de monde) saute sur l'occasion et passe à seven.
Seven par rapport à Vista:
+ rapide
- gourmand en ressource système
+ fiable
- de plantages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Merci à tous pour vos avis, qui se rejoignent d'ailleurs.

Je vais suivre vos conseils.

Dell m'a proposé une mise à niveau de Vista à Seven, mais je pense qu'il vaut
mieux changer carrément le logiciel.
0
anonyme

Merci Christian d'avoir répondu à ma question, mais j'ai pris une autre décision.

L'an prochain mon ordi aura 3 ans et il est toujours sous garantie, donc je vais
tout simplement le vendre, même s'il est en excellent état (carte mère,disque dur, batterie neufs) et en acquérir un autrè neuf, avec le système SEVEN.

C'est un DELL INSPIRON 1525 portable - séries.
0
anonyme

bonjour
Vista a été un logiciel baclé face a la concurence que l'on a appelé au départ longorn. Accepter seven sans hésitations sera une sage résolution
0