Excel 2003 Pro
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai fait mon budjet avec Excel 2003, je l'ai sauvegardé sur une clé USB, jusqu'à présent tout allait bien, maintenant, je ne l'ai qu'en lecture seule, je n'ai rien fait de spécial et ne comprends pas ce qu'il se passe? Comment puis-je remettre tout en ordre normal? Merci de votre aide, et au passage Bonnes Fêtes de fin d'Année. J'ai omis de dire que je suis sous vista
A voir également:
- Excel 2003 Pro
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonsoir Christian, J'ai essayé et je n'y suis pas arrivée!! je ne suis pas trés douée en informatique. S'il vous est possible de me donner un peu plus de détails, cela m'arrangerait. Faut-il cocher ou décocher des cases dans le programme? Merci d'avoir répondu.
Bonsoir,
J'ai Excel 2000, j'ai fait un essai :
Lorsque vous ouvrez votre dossier, si est enregistré en "lecture seule", un message vous demande si vous voulez l'ouvrir en lecture seule "oui" ou "non" ?
Avez-vous ce message ?
Sinon essayez ceci :
Fermer votre dossier en faisant "enregistrer sous" > dans la boîte de dialogue, en haut à droite, cliquez sur l'onglet "outils" (en haut à droite) > dans le menu déroulé, cliquez sur "options générales" et décochez la case "lecture seule".
Dîtes-moi si ça fonctionne. Il y a peut-être des différences entre la version 2000 et 2003.
Bon courage.
Marie-Noëlle
J'ai Excel 2000, j'ai fait un essai :
Lorsque vous ouvrez votre dossier, si est enregistré en "lecture seule", un message vous demande si vous voulez l'ouvrir en lecture seule "oui" ou "non" ?
Avez-vous ce message ?
Sinon essayez ceci :
Fermer votre dossier en faisant "enregistrer sous" > dans la boîte de dialogue, en haut à droite, cliquez sur l'onglet "outils" (en haut à droite) > dans le menu déroulé, cliquez sur "options générales" et décochez la case "lecture seule".
Dîtes-moi si ça fonctionne. Il y a peut-être des différences entre la version 2000 et 2003.
Bon courage.
Marie-Noëlle