Je voudrais savoir comment installer une wecarm
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai une webcam marque logitech, je l'ai depuis 2004.
J'ai changé de unité centrale et depuis je peut plus l'installer
J'ai changé de unité centrale et depuis je peut plus l'installer
5 réponses
-
normalement ce matériel était accompagné à l'achat d'un cd d'installation, de manière à ce que le pc puisse le reconnaitre et pour que vous puissiez accéder aux paramètres de règlage son et vidéo
-
bonjour, merçi de cette information, mais je retrouve plus le cd, comment je doit faire je vous souhaite une bonne journée
-
En principe, si vous êtes sous Windows XP, elle doit s'installer toute seule si sa connexion est USB. Sinon, allez dans le site du constructeur de ce périphérique, le driver correspondant est disponible, à télécharger...
-
Si vous avez l'ancienne PC, vous pouvez essayer de chercher dans "PC-c disc" - "Programmes" (ou sous le nom du Webcam). S'il était installe, il devrait se trouver un dossier. Vous pouvez essayer de copier+coller ce dossier sur un mémoire externe (Clef USB etc) et essayer l'installer sur votre nouvelle PC.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vous conseille de vous rendre sur le site : TOUSLESDRIVERS.COM vous trouverez toute sorte de drivers et même une détection automatique qui vous indiquera si vos drivers sont bien à jour, avec possibilité de les charger. Je tiens à préciser que c'est gratuit ! Il y a même toutes sortes d'utilitaires. Bonne soirée André