Je voudrais savoir comment installer une wecarm

anonyme -  
 anonyme -
j'ai une webcam marque logitech, je l'ai depuis 2004.
J'ai changé de unité centrale et depuis je peut plus l'installer

5 réponses

1. anonyme

normalement ce matériel était accompagné à l'achat d'un cd d'installation, de manière à ce que le pc puisse le reconnaitre et pour que vous puissiez accéder aux paramètres de règlage son et vidéo
    0
  2. anonyme

bonjour, merçi de cette information, mais je retrouve plus le cd, comment je doit faire je vous souhaite une bonne journée
    0
  3. anonyme

En principe, si vous êtes sous Windows XP, elle doit s'installer toute seule si sa connexion est USB. Sinon, allez dans le site du constructeur de ce périphérique, le driver correspondant est disponible, à télécharger...
    0
  4. anonyme

Si vous avez l'ancienne PC, vous pouvez essayer de chercher dans "PC-c disc" - "Programmes" (ou sous le nom du Webcam). S'il était installe, il devrait se trouver un dossier. Vous pouvez essayer de copier+coller ce dossier sur un mémoire externe  (Clef USB etc)  et essayer l'installer sur votre nouvelle PC.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

je vous conseille de vous rendre sur le site : TOUSLESDRIVERS.COM vous trouverez toute sorte de drivers et même une détection automatique qui vous indiquera si vos drivers sont bien à jour, avec possibilité de les charger. Je tiens à préciser que c'est gratuit ! Il y a même toutes sortes d'utilitaires. Bonne soirée André
    0