Récupérer des photos en format normal !

Fermé
anonyme - 18 mai 2009 à 15:13
 anonyme - 19 mai 2009 à 06:32
Voilà, suite à une mauvaise manipulation, j'ai une série de photos de famille, qui ont pris une dimension très très petite, environ 2cmsX1,5cm. Je n'arrive pas à les remettre en Jpg ou autre pour les tirer en format à offrir. Quequ'un aurait'il la solution ? D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

pour changer le format d'une photo, clic droit dessus puis "enregistrer sous...." dans l'onglet qui s'ouvre vous trouverez "titre de la photo" et en-dessous "format de la photo" que vous choisissez dans un menu déroulant
0
Déjà c'est "bizarre" que des photos "maigrissent" juste à cause d'une mauvaise manip !?? Êtes-vous sûr que ce ne sont pas les miniatures qui sont souvent associées aux "vraies" photos sur les CD-R livrés par les magasins de développement photo? Attention à ne pas confondre "dimension" de la photo, grandeur en cm. Et "taille" de la photo en pixels, qui donne en effet sa netteté. Un jour j'ai scannée ma photo d'identité avec la résolution maximale de mon scanner: résultat superbe (en vue de la Photoshoper). Comme quoi, la preuve est là qu'on peut avoir une petite photo de 1,5 cm X 2,5 cm avec une résolution de 3600 dpi x 2400 dpi, ce qui est très "correcte"! Donc ne perdez pas espoir!
0