Problème d'installation Windows live 2009 ?

Fermé
anonyme - 18 sept. 2009 à 10:16
 anonyme - 19 sept. 2009 à 09:39
à partir du 15/09 plus de WL ils me demandent de passer au WL 2009 mais là impossible de l'installer erreur: 80070643 et erreur 8004004, si qqu'un a la solution je suis preneur car j'ai essayé pas mal de chose et nada. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Oupsss !? Euhhh.....Windows Live "Quoi" ?! Windows Live Mail ? ou Windows Live Messenger ? Windows Live Mail : laisser tomber, car il est ch... (c'est un Microsoft, ne n'oubliez pas) et de plus, le pire c'est qu'il n'accepte même pas la plupart des pièces jointes alors qu'il ne se demande même pas si elles sont importantes pour nous ! Imaginez que ce soit une attestation ou une facture! Une fois qu'il a dit en gros: "on l'a supprimée la pièce jointe car elle peut contenir des virus!" Ehhhh bien, quel culot! Et si on en a besoin : on fait cmment?!?! A propose de WL Messenger, je n'ai rencontré aucun problème, même sans désinstaller MSN Messenger... Le Windows Live Messenger l'a renplacé automatiquement ! Donc je ne peux pas vous aider,, sauf vous dire de vérifier si votre MSN Messenger ne serait pas par hasard resté ouvert (pas en grand, mais le petit icone en bas à drite suffit pour tout bloquer...
0
Comme ça c'est mieux, Annie...
0
c'est bon j'ai trouvé la solution, j' ai installé CleanUp Utility, ensuite supprimé tous les programmes qui portent le nom de Windows live redémarrage de l'ordi et le tour eest joué.
0