Microsof DirectSoud

Favre -  
fiabilite Messages postés 22 Statut Membre -
Bjr à tous,
je n'ai plus de son qui sort de mes deux hauts parleurs, j'ai vérifié le branchement pas de problème. le pilote volume lui aussi est bien ; le fichier est bien installé dans c:\windows\system32 Drivers. Je peux enregistrer ma voix , dans magnétophone,avec mon micro mais lorsque je fais lecture aucun son ne sort ; j'ai tjrs le symbole du haut parleur dans ma barre d'outil tout est correct mais dans le programme "ajout/supprime ; j'ai oté un programme qui s'appelait "Realteck HD audio" celui-ci me permettait de varier les sons soit : bruit de salle de bain, mur de pierre, égouts et aussi "pop,jazz, valses etc... il me semble que c'est depuis que j'ai perdu ce fichier que je n'ai plus de son ; dans Aide, j'ai lu qu'il s'agissait de "ActiveX" je suis allée dans le programme fil, j'ai bien ce dossier mais lorsque je clic dessus il n'y a rien dedans ; aussi quand je teste ma voix en lisant une phras e rien ne se passe . Voilà si une personne à la réponse à mon problème, je lui serais reconnaissante de m'en faire part. D'avance merci et je vs attends avec impatience.
A voir également:

1 réponse

fiabilite Messages postés 22 Statut Membre 2

Reinstaller Realteck, ou aller sur le net pour chercher les pilotes
0