Internet et portable

anonyme -  
 anonyme -
bonjour à tous.
je possède un téléphone portable nokia 2220 slide et je n'arrve pas à me connecter sur internet. j'ai toujours un message me disant de m'inscrire aux paquets de données. en plus je suis parti à létranger (Londres) et impossible de téléphoner. pourtant j'ai fait débloqué mon portable pour pouvoir voyager. je n'avait pas de problème avec mon ancien mobile.(je suis chez orange)
a+ sur le net et merci
philippe
A voir également:

1 réponse

anonyme

Orange pourra beaucoup mieux vous aider que nous.
Je ne pense pas que ce soit Nokia en cause car Nokia pour les portables c'est comme Free pour les FAI : tout est assez bien paramétré et dès le départ programmé pour ne pas se prendre la tête.

Ce serait soit vous qui n'êtes pas abonné à "internet sur le mobile" (voir dans vos conditions d'abonnement) parfois il faut "activer" le service, comme pour votre autre souci le "World On" chez Orange.
Orange, à part qu'ils sont bornés, têtus, rigides, considèrent peu leur clients.... en contrepartie les clients de Orange ont la "chance" d'avoir une agence "Orange" pour aller râler (armez-vous de patience et de bons nerfs) ou de pouvoir aller sur votre Compte en ligne sur Orange et une fois entré dans votre Compte, vous cliquez sur vos options, et la vous validez (coches à cocher) les options "World On" et envoyez-leur un mail pour demander le souci par rapport à intyernet : si vous avez la chance de tomber sur un employé de bonne humeur, il vous proposera de paramétrer à distance votre portable. Mais dans ce cas vous devez être disponible, avoir une ligne fixe pour converser avec ce technicien, et il vous guidera pas à pas pour paramétrer votre mobile.
Veuillez, avant de l'appeler, vous munir de vos coordonnées, n° de client Orange, n° de série et modèle de votre Nokia.
0