Je n'arrive p^lus a voir mes photo et celle de sautres dans les albums

Fermé
anonyme - 28 déc. 2008 à 23:12
 anonyme - 24 févr. 2009 à 00:42
je n'arrive p^lus a voir mes photo et celle de sautres dans les albums
A voir également:

6 réponses

Bonjour , Sur votre fiche ,votre photo d'identité , dans l'album 1 photo de chien c'est tout .Et les autres ? vous les avez effacer par erreur ou supprimer par le site suivant ce qu'elle représentait ? Quand à celle des autres en général ou de personnes "qui ont mis leurs albums visibles par certains membres autorisés " et qui ont supprimé c'est possible . Soyez plus précise car il faut à la fois deviner la question et son reméde et essayer pour que vous ayez une réponse positive d'être précis sur cette réponse . Avez-vous encore accés à votre fiche ? Bonne journée
0
merci d'avoir répondu a ma question. tout simplement, g effaçais une photo que je ne voulais plus dans mon album et depuis ce temps tous les autre photo n'apparaisse plus cela me fait un carré blanc sans la photo. Pareil quand je vais sur la fiche de mes amis, la case de la photo apparait sans l'affichai. Moi la photo de mon chien je la vois pas. Quand je vais sur un autre pc il n'y a pas de problème tous apparais. J'ai du faire une mauvaise manipulation quand j'ai voulu effaçais ma photo mais laquel je ne sais pas. Aidez moi svp car votre site est vraiment super.
0
bonjours ! essayez de faire entrer vos photos a nouveau dans votre album !et suivre bien les instructions qui vous seront donnee's,tout en ne faisant aucune erreur !et en validant a la fin vos donnee's !bonne chance !!!...
0
ce soir , le chien et un autre album : vous 5 photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr ma petite pour ce qui est de l informatique se n est pas le tatonnement qui te fait aboutire a quelque chose de bien precis, je vous conseil de rentrer en relation telephonique avec une personne a qui tu fais confiance pour te guider et en meme temps t inculquer les etapes pour chaque probleme que tu vas rencontrer et ils sont bien nombreux
0
Dans votre navigateur, allez dans "Outils" puis "Options Internet", autre possibilité pour accéder à ce menu, allez dans le panneau de configuration, puis dans "Réseau et Internet" et enfin "Options Internet", Ensuite allez sur l'onglet "Avancés", vérifiez que l'option "Afficher les Images" est bien cochée. Cordialement, PELLETIER Stéphane.
0