Perdue le cd d'instalation de ma Weeb-Cam???

anonyme -  
 anonyme -
Comment peut-on la remettre en route sans prise de tête quand on n'y connait rien du tout.Merci
A voir également:
  • Perdue le cd d'instalation de ma Weeb-Cam???
  • Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Cd burner - Télécharger - Gravure
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

anonyme
 
pour la cam nsi ces un port usb elle doit se réinsaller tte seule
0
anonyme
 
Bonjour,

Le plus efficace c'est de se rendre sur le site internet du fabriquand de la webcam et de récupérer le pilote correspondant au modèle précis.

Mais, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus simple.
0