Problèmes de suppression cpte administrateur
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour les amis, Je recherche la façon de supprimer "cpte administrateur " sur l'ordinateur d'un cousin. j'ai trouvé une solution sur l'internaute mais ne trouve pas à gérer: Utilisateurs et groupes locaux pour supprimer et je bloque!!! Son ordi est un Maxdata tout récent!!! mais qui marche très bien arrangé par un champion de l'informatique, il fonctionne avec windows xp. Je pense avoir donné toute les infos pour avoir une réponse si possible, merci. Passez un bon dimanche et à bientôt. Bises à tous
A voir également:
- Problèmes de suppression cpte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
5 réponses
de quel compte administrateur parlez vous?
SI c'est de celui qui apparait lorsqu'on se connecte en mode sans échec et qui s’appelle "administrateur", il est impossible de le supprimer. Mais je ne vois d'ailleurs absolument pas l'intérêt à vouloir le supprimer.
SI c'est un compte d'usager normal (portant le nom d'un utilisateur), pour pouvoir le supprimer, il faut qu'au moins un des autres comptes d'usager ait le statut d'administrateur, car sinon ce n'est pas possible. Donc pour pouvoir supprimer un administrateur, commencez par donner le statut d'administrateur à quelqu'un d'autre. Puis, dans la session de ce nouvel admin, supprimez l’ancien admin.
SI c'est de celui qui apparait lorsqu'on se connecte en mode sans échec et qui s’appelle "administrateur", il est impossible de le supprimer. Mais je ne vois d'ailleurs absolument pas l'intérêt à vouloir le supprimer.
SI c'est un compte d'usager normal (portant le nom d'un utilisateur), pour pouvoir le supprimer, il faut qu'au moins un des autres comptes d'usager ait le statut d'administrateur, car sinon ce n'est pas possible. Donc pour pouvoir supprimer un administrateur, commencez par donner le statut d'administrateur à quelqu'un d'autre. Puis, dans la session de ce nouvel admin, supprimez l’ancien admin.
bonjour et merci de votre réponse. Il s'agit du cpte administrateur sur l'ordi; mon cousin a un autre ordi et quant il l'allume, il n'a pas la fenêtre "administrateur" avec mot de passe et je voudrai savoir comment faire pour qu'il n'ait pas cette fenêtre sur l'autre ordi? Merci de vos conseils et bonne journée
Bonjour,
C'est plus un problème de connexion automatique.
Certaines personnes mettent le fusil dans l'armoire, d'autre personne laisse le fusil chargé à l'entrée de la porte de la maison avec un petit mot : "Ne pas toucher svp".
Le mot de passe est ce qui ferme la porte, et protège de l'emprunt du fusil.
Un ordinateur sans mot de passe ou en connexion automatique est presque pareil.
C'est plus un problème de connexion automatique.
Certaines personnes mettent le fusil dans l'armoire, d'autre personne laisse le fusil chargé à l'entrée de la porte de la maison avec un petit mot : "Ne pas toucher svp".
Le mot de passe est ce qui ferme la porte, et protège de l'emprunt du fusil.
Un ordinateur sans mot de passe ou en connexion automatique est presque pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question