Impossible de graver avec Nero 10

Résolu/Fermé
anonyme - 21 sept. 2010 à 18:31
 anonyme - 5 août 2011 à 10:21
depuis quelques semaines je ne peux plus graver de la musique sur un cd auparavant je gravé avec nero home que j'avais dans mon ordinateur , le fonctionnement s'est arrêté sans raison et je (galère et je ne comprends pas ) c'est de la musique téléchargée sur le site de beezik légalement , j'ai téléchargé la version d'essai de nero10 avant de l'acheter j'ai le message suivant : manque le disque cible ! ou bien gravure impossible et si vous avez une solution je souhaiterais la connaitre merci de lire et me répondre si c'est possible bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

Bonjour , Le problème vient du fait que la musique téléchargée sur Beezik est protégée par ce que l'on nomme une "drm" et que de ce fait ....tu ne peux rien en faire , si ce n'est l'écouter à partir de ton PC. J'ai moi aussi Nero 10 et je grave sans pb d'autres fichiers de musique . @ +
1
Le mieux serait que tu essaies InfraRecorder (totalement gratuit et pleinement fonctionnel, pas de "trial period" de 30 jours)
0
merci d'avoir répondu à mon message depuis l' envoi de ma question j'ai à nouveau essayé de graver : sans succès et j'ai compris le message suivant drm en définitive télécharger légalement çà ne sert à rien puisqu'on ne peut pas graver un cd merci encore et je vous souhaite une belle journée
0
bonjour . tu peux toujours enregistré ta musique sur windo...media player . et la convertir en mp3 . après tu pourra la graver .bonne soirée . djicé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, +1 pour infrarecorder pour windows. Mais pas d'accord, télécharger légalement a tout son intéret. Il y a un bon site comme Jamendo qui dispose de musiques libres de droit de copie, en général en licence creative commons. Le problème ne vient même pas de windows pour une fois ! mais des éditeurs qui interdisent la copie. Cela vient donc aussi des sites, et il faut bien lire les contrats comme toujours. Enfin pour jamendo c'est plus simple : tu n'as pas le droit de vendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Mais tu es invité à le redistribuer comme pour le logiciel libre.
0