Impossible de graver avec Nero 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de graver avec Nero 10
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour ,
Le problème vient du fait que la musique téléchargée sur Beezik est protégée par ce que l'on nomme une "drm" et que de ce fait ....tu ne peux rien en faire , si ce n'est l'écouter à partir de ton PC.
J'ai moi aussi Nero 10 et je grave sans pb d'autres fichiers de musique .
@ +
Le mieux serait que tu essaies InfraRecorder (totalement gratuit et pleinement fonctionnel, pas de "trial period" de 30 jours)
merci d'avoir répondu à mon message depuis l' envoi de ma question j'ai à nouveau essayé de graver : sans succès et j'ai compris le message suivant drm en définitive télécharger légalement çà ne sert à rien puisqu'on ne peut pas graver un cd
merci encore et je vous souhaite une belle journée
bonjour . tu peux toujours enregistré ta musique sur windo...media player . et la convertir en mp3 . après tu pourra la graver .bonne soirée .
djicé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
+1 pour infrarecorder pour windows.
Mais pas d'accord, télécharger légalement a tout son intéret. Il y a un bon site comme Jamendo qui dispose de musiques libres de droit de copie, en général en licence creative commons.
Le problème ne vient même pas de windows pour une fois ! mais des éditeurs qui interdisent la copie.
Cela vient donc aussi des sites, et il faut bien lire les contrats comme toujours. Enfin pour jamendo c'est plus simple : tu n'as pas le droit de vendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Mais tu es invité à le redistribuer comme pour le logiciel libre.