Impossible de graver avec Nero 10
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
depuis quelques semaines je ne peux plus graver de la musique sur un cd auparavant je gravé avec nero home que j'avais dans mon ordinateur , le fonctionnement s'est arrêté sans raison et je (galère et je ne comprends pas )
c'est de la musique téléchargée sur le site de beezik légalement , j'ai téléchargé la version d'essai de nero10 avant de l'acheter j'ai le message suivant : manque le disque cible ! ou bien gravure impossible et si vous avez une solution je souhaiterais la connaitre
merci de lire et me répondre si c'est possible
bonne fin de journée
c'est de la musique téléchargée sur le site de beezik légalement , j'ai téléchargé la version d'essai de nero10 avant de l'acheter j'ai le message suivant : manque le disque cible ! ou bien gravure impossible et si vous avez une solution je souhaiterais la connaitre
merci de lire et me répondre si c'est possible
bonne fin de journée
A voir également:
- Impossible de graver avec Nero 10
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Le problème vient du fait que la musique téléchargée sur Beezik est protégée par ce que l'on nomme une "drm" et que de ce fait ....tu ne peux rien en faire , si ce n'est l'écouter à partir de ton PC.
J'ai moi aussi Nero 10 et je grave sans pb d'autres fichiers de musique .
@ +
Le problème vient du fait que la musique téléchargée sur Beezik est protégée par ce que l'on nomme une "drm" et que de ce fait ....tu ne peux rien en faire , si ce n'est l'écouter à partir de ton PC.
J'ai moi aussi Nero 10 et je grave sans pb d'autres fichiers de musique .
@ +
Le mieux serait que tu essaies InfraRecorder (totalement gratuit et pleinement fonctionnel, pas de "trial period" de 30 jours)
merci d'avoir répondu à mon message depuis l' envoi de ma question j'ai à nouveau essayé de graver : sans succès et j'ai compris le message suivant drm en définitive télécharger légalement çà ne sert à rien puisqu'on ne peut pas graver un cd
merci encore et je vous souhaite une belle journée
merci encore et je vous souhaite une belle journée
bonjour . tu peux toujours enregistré ta musique sur windo...media player . et la convertir en mp3 . après tu pourra la graver .bonne soirée .
djicé
djicé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
+1 pour infrarecorder pour windows.
Mais pas d'accord, télécharger légalement a tout son intéret. Il y a un bon site comme Jamendo qui dispose de musiques libres de droit de copie, en général en licence creative commons.
Le problème ne vient même pas de windows pour une fois ! mais des éditeurs qui interdisent la copie.
Cela vient donc aussi des sites, et il faut bien lire les contrats comme toujours. Enfin pour jamendo c'est plus simple : tu n'as pas le droit de vendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Mais tu es invité à le redistribuer comme pour le logiciel libre.
+1 pour infrarecorder pour windows.
Mais pas d'accord, télécharger légalement a tout son intéret. Il y a un bon site comme Jamendo qui dispose de musiques libres de droit de copie, en général en licence creative commons.
Le problème ne vient même pas de windows pour une fois ! mais des éditeurs qui interdisent la copie.
Cela vient donc aussi des sites, et il faut bien lire les contrats comme toujours. Enfin pour jamendo c'est plus simple : tu n'as pas le droit de vendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Mais tu es invité à le redistribuer comme pour le logiciel libre.