Qui va m'aider a trifouiller mon ordi ?

Fermé
anonyme - 6 mai 2008 à 15:52
 anonyme - 13 mars 2009 à 21:15
J'ai mon ancien ordi avec windows xp qui na plus de prise usb et qui na plus de place sur le disque et j ai une tour windows avec windows 98 (pfff) mais qui a des prise usb et un disque dur vide (woua) comment faire un mix des deux ?
A voir également:

5 réponses

Tu peux "upgrade" XP au dessus de 98. Si t'as un dico anglais/francais de termes ordinateurs mon fils peut meme t'expliquer comment faire.
0
Mon fils m'a dit que tu peux tu peux down load XP sur 98, mais tu dois etre sure que le "mother booard" du 98 va bien avec le mother board du XP (quand tu passes la CD, ils te demanderont cette question) et tu dois etre sure qu'il y a assez de memoire RAM. tu prends la .....dure (hard drive) de XP et la mettre dans 98 et "set it as a slave" et l'installe comme un esclave. Ce n'est pas difficile si tu as deja demonte un ordi. Cela ne devrait pas etre couteux car c'est une operation facile. Il y a aussi des adapteurs qui changent la prise avec des petits trous en USB. Bonne chance!
0
solution en trois étapes : 1)vends le 1er pc à un pigeon. 2)vends le 2e pc à un pigeon. 3)avec l'argent des pigeons, achete toi un nouveau pc. PS. si tu n'es pas une pigeonne, tu t'acheteras un pc sous XP et non pas vista.
0
Bonjour ben tout simplement en formatant celui sous windows98 ave XP et ensuite basculer les fichiers du 1er soit à l'aide d'un disque dur externe ou mettre le disque dur du 1er en esclave et aller rechercher les fichiers(en démarant sur le 1er système car deux XP installé dont un en esclave(slave)ensuite si le processeur est assez puissant(750 mégahertz suffisent) mais par contre 512mo de mémoire minimum..!!! regardez sur cet oldiblog j'y ai mis la rubrique "formatage" ---- http://aigleblanc.oldiblog.com/ ---- Ensuite vous pouvez rajouter une carte multi USB soit en PCI ou AGP selon votre carte mère ce qui vous fais de 4 à 6 prises USB suplémentaire sur l'arrière du PCpar contre votre disque dur dois ètre assez cons&quent 40 gigas au moins en fonction de l'alimentation car XPdisque dur et le reste l'alim' doit "suivre"...!!! ensuite vous pouvez rajouter un extracteur arrière '6/8€...!!" mais bien pratique ces ventilos car ils chassent l'air intérieur du PC y compris les poussières.. Voilà ave tout sa vous pouvez remonter une bonne bécanne et un PC formaté c'est un PC neuf sous reserve que le reste soit en tres bon état...!!! CDL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Télécharge Visual Basic c'est le mieux pour Programmer .
0