Recherche logiciel de paie et comtabilité gratuit

Fermé
anonyme - 29 janv. 2009 à 23:21
 anonyme - 24 janv. 2011 à 13:57
Je dirige une petite entreprise de batiment et je recherche un logiciel pour m'aider en comptabilité car je m'y arrache les cheveux et qui peut rediger les paies avec toutes les deduction et loi imputé au batiment car des avril j'ai 2 salariés. Merci
A voir également:

9 réponses

Pour les auto-entrepreneurs, il y a un kit gratuit ici : http://www.ciel.com/ciel-logiciel-auto-entrepreneur.aspx Mais pour une entreprise autre, je ne connais pas de gratuiciels en paie et comptabilité.
1
Bonjour a ma connaissance il n'existe pas de logiciel de comptabilité et de paye gratuit. Dans ce domaine il faut rester serieux et ne pas faire n'importe quoi. Je vous conseille d'investir dans le logiciel CIEL performant et qui peut etre mis a jour. Et puis pensez que si vs etes chef d'entreprise avec un bilan et un compte de résultat votre investissement ne vous coutera presque rien par le biais des amortissements annuels !!! je crois que ce logiciel s'amortit en plus sur deux ans.
1
as-tu essayer telecharger.com?
0
j'ai essayer j'ai telecharger ebp mais ce n'est qu'une version pour 40 jours pas ce que je désire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tu pourrais telecharger GVAO soft de comptat devis factures mais je ne sais pas s'il fait bulletin salaire sinon il y a ciel prix raisonnable et comatible avec les expert comptables salutations kr
0
Bonjour, Tout les logiciels de fiscalité ou social (EBP, CIEL, SAGE, etc…) sont des licences payantes. Même si vous installer une version pirate d’un logiciel, je suis pas sûr que les documents comptables sortis de ce logiciel soit reconnus par un expert comptable ou d’un commissaire aux comptes. Mais le logiciel ne vous aideras pas à faire la comptabilité ou vos bulletin de paie. Il faut quand même avoir une formation prévu à cet effet car en comptabilité on ne peut pas faire n’importe quoi. Il faut dire que tout ce qui est issu du social est très compliqué, texte de loi qui change fréquemment, modification des plafonds et des coefficients, et de plus les logiciels de paie ne donne que des bulletins génériques qu’il faut dans tout les cas modifier en fonction de sa convention collective et le statut du salarié. Je pense que plutôt de s’engouffrer la dedans sans savoir, le meilleur à faire est de se rapprocher d’un centre de gestion agréer, qui lui serais plus à même d’établir ce type de documents. Je suis conscient que pour une petite entreprise cela fait des frais supplémentaires, mais sachez que le fait d’adhérer à un centre de gestion donne droit à des déductions fiscales. Bon courage.
0
bonjour pourquoi ne prenez-vous pas un editeur en ligne,(www.kiosquepme.com/paie-en-ligne OU.www.mapaye.com) cordialement
0
Bonjour, Je dirige moi aussi une petite entreprise de bâtiment actuellement en Roumanie, et je suis par conséquent obligé de passer par un expert comptable. Par contre, je me suis fait mon propre petit programme pour gérer en interne, en y incluant les diverses fiches officielles. Le tout sur Excel et aidé par des gens très calés sur le forum http://www.excel-downloads.com. En plus le créateur de ce site est Lyonnais ! Bonne journée. Olivier Dantec
0
Je te conseille CIEL COMPTA mais pas gratuit pour entreprise licence obligatoire en cas de contrôle du fisc mais tu peux le télécharger sur des sites peer to peer (mais c'est illégal) a bon entendeur ...........
0