MON PC EST LENT , TRES LENT , DE PLUS EN PLUS .REMEDE PLEASE ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
De plus en plus lent , pourtant le disque dur est vide a 85 % ,
A voir également:
- MON PC EST LENT , TRES LENT , DE PLUS EN PLUS .REMEDE PLEASE ?
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
plusieurs solution s'offre a toi: defragmenter le disque pour ranger un peu tes fichiers,utiliser un logiciel de netoyage pour scaner ta base de registre ,y suprimer des cle qui ne serve +,supprimer des fichier temporaire ds different repertoires et rajouter un peu de ram suivant le system que tu utilise,on va dire 512 mo a 1g0 pour xp et 2go pour vista minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement remplis de virus ou malware
commencez par opter par un bon anti virus genre avast ou antivir et ensuite nettoyer le pc avec CCleaner et enlever les spyware avec spybot tout est téléchargeable gratuitement.
commencez par opter par un bon anti virus genre avast ou antivir et ensuite nettoyer le pc avec CCleaner et enlever les spyware avec spybot tout est téléchargeable gratuitement.
pour redonner de la vitesse, tu vas sur bootvis, tu télécharge gratuitrmnt plusieurs logiciel et tuverras le résultat, étonnant
Salut, Question TROP vague! Essaye un antivirus pour voir si t'est pas infecté. Utilise un programe CCleaner (Crap Cleaner) pour netoyer ton Windows d'erreurs et de programes et fichiers obsolets! Fait le "Déframenter mon disque" une fois par mois. Il existe beaucoup d'astuces mais ta question est tellement vague que j'en perderais mon latin. hehehe. ;)
PS: T'a même pas dit quel est ton Sisteme Operatif. Ca se trouve c'est Linux ou MacOS. Dans ce cas... oublie ce que j'ai dit! hehehe.
J'espère que je t'ais aidé.
:)
PS: T'a même pas dit quel est ton Sisteme Operatif. Ca se trouve c'est Linux ou MacOS. Dans ce cas... oublie ce que j'ai dit! hehehe.
J'espère que je t'ais aidé.
:)
Il faut savoir plusieur choses, ce qui fait la vitesse d'un ordi c'est:
- un Disque Dur pas trop chargé
- un procésseur dans les 2Ghz en dual core mini
- 2 Go de Ram Mini
- un Disque Dur pas trop chargé
- un procésseur dans les 2Ghz en dual core mini
- 2 Go de Ram Mini
Bonsoir, plusieurs solutions : passez l'antivirus , ensuit SPYBOT ( gratuit )puis une bonne defragmentation avec MYDEFRAG ( gratuit est très efficace ), suivie de C CLEANER qui fera le menage dans le PC(il existe de bons tuto sur la toile), verifier que les disques ne sont pas trops pleins, et enfin changer les barettes de RAM pour gagner de la memoire vive (memoire de travail) XP supporte 3giga et vista ou seven 4 voir +
avec ça la bête deviendra plus réactive Bonne soirée @+Thierry
avec ça la bête deviendra plus réactive Bonne soirée @+Thierry