Windows 7 n'accepte pas INCREDIMAIL (messagerie).

anonyme -  
 anonyme -
J'ai un nouvel ordinateur depuis - de 2 mois. Avec Vista ma messagerie Incredimail fonctionnait parfaitement . Depuis une semaine j'ai reçu la mise à jour pour Windows 7. Tout est correct sauf la perte de INCREDIMAIL
.

Hier j'ai essayé d'installer Windows live Mail. Catastrophe auredemarrage plus d'internet soit disant mon IP est incorrect. J'ai dû faire une resteauration . Comment faire pour Incredimal S.V.P

A voir également:

2 réponses

anonyme

La perte d'incredimail n'est pas une catastrophe, bien au contraire. Cet utilitaire messagerie, est un grand vecteur de virus, j'en ai fait l'expérience. Aussi, si tu as Messenger, c'est bien, tu peux aussi installer skype, ou encore GoogleChat
0
anonyme

moi aussi j'ai bloqué mon ordi avec incredimail ,j'ai essayé de le désinstallé mais il y a toujours un bout de message qui traîne quelque part et qui resurgi de temps à autre ,pour moi c'est l’horreur;dommage car ils ont des beaux petits personnages que je vois lorsque je reçois un mail avec eux.Peut être que mon ordi est trop vieux(3ans) qui sait mais il marche toujours alors.......Simple info
0