A quoi sert windows et par quel "gratuit" peut-on le remplacer ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je viens de m'acheter un ordi portable avec windows 7 familial mais version évaluation car je ne suis pas parvenue à enregistrer la clé dont je dispose (sous le portable). Je souhaite donc utiliser un autre système gratuit type open Office. D'avance merci, vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose.
A voir également:
- A quoi sert windows et par quel "gratuit" peut-on le remplacer ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker gratuit - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour
Il te suffit d'installer une distribution linux type ubuntu totalement gratuite et qui fais exactement la même chose que windows. Tout dépends ce pour quoi tu veux utiliser un ordinateur si ce n'est pas pour jouer alors installe Linux, tu n'auras pas de problème de licence etc.... puisque c'est gratuit.
Il te suffit d'installer une distribution linux type ubuntu totalement gratuite et qui fais exactement la même chose que windows. Tout dépends ce pour quoi tu veux utiliser un ordinateur si ce n'est pas pour jouer alors installe Linux, tu n'auras pas de problème de licence etc.... puisque c'est gratuit.