Probléme avec kazaaa
Fermé
zaza
-
6 mars 2003 à 17:36
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 19 avril 2004 à 21:52
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 19 avril 2004 à 21:52
5 réponses
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
6 mars 2003 à 18:06
6 mars 2003 à 18:06
c'est un sujet delicat....
as tu lu ceci au prealable :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et en particulier le paragraphe:
Respect de la législation
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
# la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
as tu lu ceci au prealable :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et en particulier le paragraphe:
Respect de la législation
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
# la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
6 mars 2003 à 18:11
6 mars 2003 à 18:11
En plus Kazaa est plein de spyware et ne peux fonctionner sans...
Si tu as des choses legales a telecharger, utilise Kazaalite...
. .
\_/
Si tu as des choses legales a telecharger, utilise Kazaalite...
. .
\_/
bonsoir
merci de m'avoir repondu aussi vite ,en fait je viens juste de decouvrire ce site de commentcamarche qui m'a beaucoup aidée moi qui suis une debutante alors je n'ai bien sûr pas lu les regles merccccciiiiiiii.
merci de m'avoir repondu aussi vite ,en fait je viens juste de decouvrire ce site de commentcamarche qui m'a beaucoup aidée moi qui suis une debutante alors je n'ai bien sûr pas lu les regles merccccciiiiiiii.
Bonsoir,
J'ai également un pb avec KAzza je l'ai installé hier, mais mon orsinateur planté il s'arrétait seul. J'ai cru que j'avais un virus et j'avais un message qui me disait que c'était le logiciel p2p networking qui posait pb, comme je ne l'avais jamais vu je pensais qu'il avait était installé en même temps que Kazaa alors je l'ai supprimé mais depuis lorsque je me connecte j'ai la page blanche, alors j'ai réinstallé XP et mon kit ADSL et j'ai toujours le même pb.
Si vous avez une solution elle sera la bien venue, merci et bonne soirée
J'ai également un pb avec KAzza je l'ai installé hier, mais mon orsinateur planté il s'arrétait seul. J'ai cru que j'avais un virus et j'avais un message qui me disait que c'était le logiciel p2p networking qui posait pb, comme je ne l'avais jamais vu je pensais qu'il avait était installé en même temps que Kazaa alors je l'ai supprimé mais depuis lorsque je me connecte j'ai la page blanche, alors j'ai réinstallé XP et mon kit ADSL et j'ai toujours le même pb.
Si vous avez une solution elle sera la bien venue, merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
19 avril 2004 à 21:52
19 avril 2004 à 21:52
relis au dessus et essayes de comprendre pourquoi nous ne pouvons pas te venir en aide.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen