Le gardien de mon anti-virus

anonyme -  
 anonyme -
Le gardien de mon anti-virus m'a alerté de la présence d'un virus sur ma machine
mais lorsque je lance le scanner, celui-ci s'arrête au bout de quelques secondes.
Que faire ? merci de répondre
A voir également:

2 réponses

anonyme
 
Par exemple,avec un ircbot.ACD(le virus photo MSN),la connexion se coupait systématiquement dès que je cherchais à installer MsnFix.C'était un Troyen.En conséquent un contrôle à distance...
ça réponds?
0
anonyme
 
Refais ton scan en mode sans échec,F8 au démarrage,pour voir...
0