A voir également:
- Je n'ai plus de son sur windows vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
coucou vide les cookies pour commencer et si ça ne marche pas scane ton disque avec un logiciel anti espions a plus tient moi au courant
IL faut faire une mise à jour de Vista (SP2). Il y a un bug avec SP1, quand on laisse le micro en veille prolongée, il est possible que le son ne revienne pas. Une mise à jour règle le problème.
Et les mises à jour permettent aussi de mieux se protéger contre les virus et autres malwares...spy, etc.
Et les mises à jour permettent aussi de mieux se protéger contre les virus et autres malwares...spy, etc.
IL faut faire une mise à jour de Vista (SP2). Il y a un bug avec SP1, quand on laisse le micro en veille prolongée, il est possible que le son ne revienne pas. Une mise à jour règle le problème.
En bas de votre écran à droite, il y a un petit haut-parleur, si une croix rouge est positionnée dessus, c'est qu'un petit malin ou une petite maline, vous a fait une farce. Cliquer avec le bouton droit de la souis dessus, il est écrit "ouvrir le mixeur du volume" avec le bouton gauche de la souris, cliquer dessus et ouvrez le mixeur. Et là dans périphérique vous réactivez le son, il faut que la croix rouge disparaisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.mon problème a été résolu:j'avais fait une mauvaise manip et comme je ne suis pas très douée!!!!!!
Sur mon portable TOSHIBA j'ai eu ce probleme et j'ai découvert que cela provenait d'une mise à jour facultative de la carte son que j'avais accepté suite à proposition de mise à jour par windows Update
CONEXANT AUDIO - Conexant High Definition Smartaudio HD2.
Il suffit de supprimer cette mise à jour FACULTATIVE pour que le son soit à nouveau sur l'ordi
Cordialement
CONEXANT AUDIO - Conexant High Definition Smartaudio HD2.
Il suffit de supprimer cette mise à jour FACULTATIVE pour que le son soit à nouveau sur l'ordi
Cordialement