A voir également:
- Comment supprimer Photo Gallery ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Re Bonjour !
Oups !
Je m'aperçois en relisant que j'ai commis une petite erreur.
A la place de
Rechercher avec l'aide de l'explorateur windows exécutable ""photogallery.msi"
il faut lire "Rechercher avec l'aide de l'explorateur windows l'exécutable ""photogallery.msi"
Amicalement
Oups !
Je m'aperçois en relisant que j'ai commis une petite erreur.
A la place de
Rechercher avec l'aide de l'explorateur windows exécutable ""photogallery.msi"
il faut lire "Rechercher avec l'aide de l'explorateur windows l'exécutable ""photogallery.msi"
Amicalement
bonjour
tu vas dans le panneau de configuration,ensuite tu clic sur désinstaller un programme tout les programmes vont apparaitre,tu clic sur le programme gallery photos et tu clic en haut sur désinstaller ensuite ok sur la fenêtre qui va s'ouvrir ensuite autoriser sur la deuxième fenêtre
tu vas dans le panneau de configuration,ensuite tu clic sur désinstaller un programme tout les programmes vont apparaitre,tu clic sur le programme gallery photos et tu clic en haut sur désinstaller ensuite ok sur la fenêtre qui va s'ouvrir ensuite autoriser sur la deuxième fenêtre
Il n'est pas nécessaire de supprimer Galerie photo de Windows live !
Pour qu'il lise le cd il suffit de faire un clic gauche sur le menu Fichier puis sélectionner ajouter un dossier à la galerie.
Pour que galerie photo s'ouvre pas automatiquement, faire un clic gauche sur démarrer puis executer. Dans le champs taper msconfig et faire ok.
Cliquer sur l'onglet Démarrage rechercher dans la liste le fichier à décocher et faire ok
Voilà !
Quoique ce qui se lance automatiquement soit la synchro je pense ?
Dans ce cas faire un clic gauche sur Fichier et sélectionner arrêter la synchro...
Le prof
Pour qu'il lise le cd il suffit de faire un clic gauche sur le menu Fichier puis sélectionner ajouter un dossier à la galerie.
Pour que galerie photo s'ouvre pas automatiquement, faire un clic gauche sur démarrer puis executer. Dans le champs taper msconfig et faire ok.
Cliquer sur l'onglet Démarrage rechercher dans la liste le fichier à décocher et faire ok
Voilà !
Quoique ce qui se lance automatiquement soit la synchro je pense ?
Dans ce cas faire un clic gauche sur Fichier et sélectionner arrêter la synchro...
Le prof