Je cherche à vendre mon pc de bureau

anonyme -  
 anonyme -
J'ai un pc de bureau hp a6203.fr-m à vendre mais je n'y arrive pas. Il est de 2007, j'ai la facture, j'offre mon bureau avec, je le vend 350 euros. Pouvez vous me donner des conseils ? merci
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour , pour votre pc connaissé vous le site le bon coin ? c'est un site ou on peut vendre et acheté des objets !! bonne journée
0
anonyme

oui je l'ai mis sur le site
0
anonyme

Dans votre région, il a sans doute, comme dans toutes les régions, des journaux gratuits distribués dans toutes les boîtes-aux-lettres. Toutes les familles modestes n'ont pas internet, justement parce qu'elles sont modestes, et chercheent donc un PC à un prix modeste... et si c'est des personnes qui s'abonnent pour la 1ère fois à internet, et veulent trouver leur 1er ordi à bon prix....ces personnes ne peuevnt pas non plus regarder sur le net. Il y a aussi les sites ssur le web, qui permettent de déposer les annonces, ou faites circuler le "bouche-à-oreille" : ça marche mieux qu'on croit, car les gens préfèrent acheter un ordi par le biais de "connaissances de connaissances" et pourront recontacter le vendeur (vous) en cas de petit souci, ou question... Rédigez aussi votre annonce proprement et mettez une petite photo sur une feuille A5 et imprimez-en une dizaines, et affichez-les gratuitement dans les commerces de votre ville et villes alentours, surtout les magasins "où tout le monde va" : hypermarchés et boulangeries.
0
anonyme

Bonjour, essayez " le bon coin", "marché.fr" et "Ebay annonces". Faite une bonne description des caractéristiques de votre PC et ajouté plusieurs photos. J'ai vendu et acheté de nombreux objets sur chacun de ces sites, sans aucuns soucis. Bonne chance.
0