7 réponses
AVAST ! Avast et rien d'autre! (en "gratuit")
Norton c'est de la merde qui coùte plus cher que le meilleur de tous: KASPERSKY !
Parfois, dans certains magasins ou à certaines périodes de l'année (avant Noël moi je l'ai fait):
on trouve la boite de Kaspersky à 39€ POUR TROIS ORDIS !!!
- donc vous installez le CD-Rom de ce Kaspersky sur votre PC à l'aide du numéro inscrit sur la notice dans la boite (il faut avoir bien-sûr internet branché pour pouvoir se registrer chez Kaspersky).
Le site de Kaspersky vous renvoie un "code de confirmation" que vous notez.
- vous faites pareil avec le PC d'un(e) copain et d'un autre copain!
chacun (s'il le veut, par honnêteté et par équité avec vous), vous donne chacun 13 euros, ce qui fait chacun 13 € / an pour être protégé par le meilleur antivirus actuellement au monde, c'est pas trop cher payé, surtout si c'est pour éviter de perdre vos données sur le DD ainsi que des réparations coùteuses! (c'est le prix de 2 paquets de clopes... vous allez pas tenter le diable pour si peut!)
Norton c'est de la merde qui coùte plus cher que le meilleur de tous: KASPERSKY !
Parfois, dans certains magasins ou à certaines périodes de l'année (avant Noël moi je l'ai fait):
on trouve la boite de Kaspersky à 39€ POUR TROIS ORDIS !!!
- donc vous installez le CD-Rom de ce Kaspersky sur votre PC à l'aide du numéro inscrit sur la notice dans la boite (il faut avoir bien-sûr internet branché pour pouvoir se registrer chez Kaspersky).
Le site de Kaspersky vous renvoie un "code de confirmation" que vous notez.
- vous faites pareil avec le PC d'un(e) copain et d'un autre copain!
chacun (s'il le veut, par honnêteté et par équité avec vous), vous donne chacun 13 euros, ce qui fait chacun 13 € / an pour être protégé par le meilleur antivirus actuellement au monde, c'est pas trop cher payé, surtout si c'est pour éviter de perdre vos données sur le DD ainsi que des réparations coùteuses! (c'est le prix de 2 paquets de clopes... vous allez pas tenter le diable pour si peut!)
bonjour,je te conseille avast,il et gratuit et tres performant.Tu peux vraiment avoir confiance.bonne continuation.martine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil...parmi la nuée : Évite Norton, c'est une M... !
Malheureusement, aucun antivirus n'est la solution !
Et oui, finalement, le problème est ailleurs... à toi de l'identifier !
Néanmoins, si tu cherches un bon antivirus gratuit, trouve le par toi même, c'est encore le meilleur moyen de ne pas se faire plumer !
Si tu veux tout savoir, je suis revendeur de solutions antivirales...
Et au final, je ne t'en conseillerai aucun !
Et oui, je ne suis pas sur ce site pour faire de la pub aux antivirus payants...
En général je leur fais payer la pub et mes services !
En gratuit, il n'y pas 50 choix possibles : Avst, AVG, a² free, et le petit dernier... Nod32.
Ce dernier, Nod32, est sans doute le meilleur d'entre eux... pour les internautes....
Mais la solution n'est pas dans les comparatif des éditeurs de logiciels antiviraux gratuit (ou même payants)
C'est un éditeur de logiciels antiviraux (antivirus, firewall, anti-espion, anti-malware, etc.) payant dédié aux marchés des entreprises qui vient de sortir quelques versions pour particuliers... dont une est gratuite.
Cependant, les comparatifs laissent présager que le "petit jeune" est prometteur mais que son expérience du marché des particuliers est encore trop courte pour que l'on puisse juger de sa qualité !
Et oui, "pas assez de retours d'expériences utilisateurs" signifie souvent "pas assez de recul pour juger" !
C'est le même problème pour les marchés automobiles émergents : Comment savoir si un véhicule est fiable si ses ventes en Europe représentent moins d'1% des ventes en Europe et si ses mêmes ventes en Europe représentent moins de 2% des ventes du constructeur ?!
Moi, si je peux me permettre, je te conseille 2 antivirus gratuits : Antivira Antivir Personal Édition (en version FR) et Nod32 Home Édition (pas toujours disponible en FR mais prometteur)
Sinon, je te conseille un comparateur intéressant : "Tom's Guide". Attention, il faut un peu fouiller...
Malheureusement, aucun antivirus n'est la solution !
Et oui, finalement, le problème est ailleurs... à toi de l'identifier !
Néanmoins, si tu cherches un bon antivirus gratuit, trouve le par toi même, c'est encore le meilleur moyen de ne pas se faire plumer !
Si tu veux tout savoir, je suis revendeur de solutions antivirales...
Et au final, je ne t'en conseillerai aucun !
Et oui, je ne suis pas sur ce site pour faire de la pub aux antivirus payants...
En général je leur fais payer la pub et mes services !
En gratuit, il n'y pas 50 choix possibles : Avst, AVG, a² free, et le petit dernier... Nod32.
Ce dernier, Nod32, est sans doute le meilleur d'entre eux... pour les internautes....
Mais la solution n'est pas dans les comparatif des éditeurs de logiciels antiviraux gratuit (ou même payants)
C'est un éditeur de logiciels antiviraux (antivirus, firewall, anti-espion, anti-malware, etc.) payant dédié aux marchés des entreprises qui vient de sortir quelques versions pour particuliers... dont une est gratuite.
Cependant, les comparatifs laissent présager que le "petit jeune" est prometteur mais que son expérience du marché des particuliers est encore trop courte pour que l'on puisse juger de sa qualité !
Et oui, "pas assez de retours d'expériences utilisateurs" signifie souvent "pas assez de recul pour juger" !
C'est le même problème pour les marchés automobiles émergents : Comment savoir si un véhicule est fiable si ses ventes en Europe représentent moins d'1% des ventes en Europe et si ses mêmes ventes en Europe représentent moins de 2% des ventes du constructeur ?!
Moi, si je peux me permettre, je te conseille 2 antivirus gratuits : Antivira Antivir Personal Édition (en version FR) et Nod32 Home Édition (pas toujours disponible en FR mais prometteur)
Sinon, je te conseille un comparateur intéressant : "Tom's Guide". Attention, il faut un peu fouiller...
J'ai AVAST depuis environ 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis , je penses que c'est un des plus performant !
Bonjour,
Après être passé par "AVG Free edition", j'utilise maitenant également "Avast".
Téléchargement gratuit sur leur site officiel, installetion et mises à jours gratuites et illimitées dans le temps.
Juste s'enregistrer gratuitement sur leur site, pour recevoir par mail une licence valable 1 an.
Ensuite, tous les ans, refaire la demande de licence sans aucun problème pour continuer à profiter des mises à jours gratuitement.
Après être passé par "AVG Free edition", j'utilise maitenant également "Avast".
Téléchargement gratuit sur leur site officiel, installetion et mises à jours gratuites et illimitées dans le temps.
Juste s'enregistrer gratuitement sur leur site, pour recevoir par mail une licence valable 1 an.
Ensuite, tous les ans, refaire la demande de licence sans aucun problème pour continuer à profiter des mises à jours gratuitement.