Problème de périphériques sous windows 7, que faire ?

anonyme -  
 anonyme -
bonjour
je viens d'acheter un pc avec windows 7 (64) et une imprimante brother , je voudrais l'installer et la connecter en USB . en mettant le cd d'installation windows me dit qu'il y un soucis avec des pilotes donc je suis allé sur le site de l'imprimante pour telecharger le package pilote pour windows 7 j'installe pratiquement a la fin de l'installation il faut que je connecte l'imprimante avec l'ordi et la ca me dit que le peripherique n'est pas reconnu
je tourne en rond je ne sais plus ce qu'il faut faire
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

anonyme

Dés-installez complètement votre imprimante. Débranchez-la et rebootez. Puis rebranchez-la. Si le driver que vous avez téléchargé est le bon, il est maintenant sur disque et Win7 le choisira automatiquement. Recommencez plusieurs fois si insuccès. Êtes-vous sur que ce soit bien le bon. Votre imprimante a-t'elle déjà fonctionné sous XP, Vista ?
0
anonyme

salut,
Pour être sur d'avoir les bons drivers taper dans la barre de navigation " mes
drivers.com "
@+ dan
0
anonyme

Bonjour, Tout d'abord il faut aller dans le menu demarrer panneau de configuration système onglet matériel gestionnaire de périphérique pour lister tous les triangle avec points d'interrogation ou d'exclamation. Ensuite sur internet aller sur le site "touslesdrivers.com" dans onglet mes drivers cliquer sur ma-config.com dans le premier paragraphe pour installer le programme retourner sur le site internet meme onglet pour lancer la détection, il va lister le matériel et proposer les drivers mis à jour. Mettre à jour tous les drivers et verifier la résolution des problèmes dans le gestionnaire de périphérique. Bon courage
0
anonyme

Bonjour,
Avez-vous vérifié la version de Windows 7 que vous possédez (32 ou 64 bits) ? Les pilotes sont différents pour les deux versions. De même, vérifiez qu'il s'agit bien des pilotes de Brother (en passant par le site officiel). Lorsque vous exécutez l'installation des pilotes pensez d'abord à déconnecter votre imprimante en enlevant le câble USB. La plupart des imprimantes vous demande d'installer les pilotes sur Windows avant de connecter votre imprimante. Cela peut éviter un dysfonctionnement. Si malgré tout, rien de tout cela ne fonctionne, signalez votre problème au SAV de Brother, et via le registre des incompatibilités Windows 7
http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/
Cordialement, La rédaction de L'internaute high-tech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

TOUT D ABORD MERCI DE VOTRE REPONSE JE VIENS D'ACHETER UN NOUVEAU PC ET UNE IMPRIMANTE DONC ELLE NA JAMAIS ETE CONNECTE AVEC D'AUTRE WINDOWS
0
anonyme

avec windows7 il n'est pas necessaire d'installer l'imprimante avec le cd prevu a cet effet .désinstaller redemarrer l'ordi puis brancher l'imprimante il y a de fortes chance pour que le pilote necessaire sois installé automatiquement
0
anonyme

Personnellement, j'ai une Canon MP730 (multifonction). Il n'y a pas de pilotes pour W7 64 bits. J'ai essayé les pilotes pour Vista 64 : marche pas ! En désespoir de cause, j'ai installé les pilotes pour XP (sur le CD de l'imprimante), et là, miracle, tout fonctionne à merveille, y-compris les logiciels. Pourquoi ne pas essayer ?
0
anonyme

merci a tous de vos solutions mais j'ai enfin trouver le probleme j'ai essayé un autre cordon usb et là il m'a reconnu mon imprimante pourtant mon cable etait neuf et il a marché sur une autre imprimante mais pas sur mon pc merci encore
0