Comment réduire la fenêtre "Options" dans windows messenger ?
anonyme
-
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
shachoufi Messages postés 46 Statut Membre -
j'ai un Netbook Dell 9' et je n'arrive pas a réduire la fenètre " options " dans la messagerie windows live , impossible de faire " appliquer " en cas de changement , si vous avez le même problème , merci de m'aider .
A voir également:
- Comment réduire la fenêtre "Options" dans windows messenger ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
Elle n'est pourtant pas si grande que l'écran de l'ordi !
Vous avez un problème de résolution de l'écran (réglé sur trop basse) alors les très rares fenêtes qu'on ne peut pas "redimensionner" vont "forcer" leur affichage de , par exemple 500 lignes en hauteur sur.... les 400 lignes de votre écran !
Montez la résolution de votre écran, c'est peut-être une des solutions possibles...
Ne me demandez surtout pas de vous expliquer cela, car je n'ai pas de laptop...
Sinon, vous pouvez toujours (je viens de vérifier sur mon WLM) la boger un peu vers le haut en encliquant avec la souris sur le haut bleu de cette fameuse fenêtre et de la "coincer" (pousser) au maximum possible au "plafond" de votre écran.....afin que les boutons du bas de cette fenêtre apparaissent enfin... pour qur vous puissiez cliquer dessus.
Vous avez un problème de résolution de l'écran (réglé sur trop basse) alors les très rares fenêtes qu'on ne peut pas "redimensionner" vont "forcer" leur affichage de , par exemple 500 lignes en hauteur sur.... les 400 lignes de votre écran !
Montez la résolution de votre écran, c'est peut-être une des solutions possibles...
Ne me demandez surtout pas de vous expliquer cela, car je n'ai pas de laptop...
Sinon, vous pouvez toujours (je viens de vérifier sur mon WLM) la boger un peu vers le haut en encliquant avec la souris sur le haut bleu de cette fameuse fenêtre et de la "coincer" (pousser) au maximum possible au "plafond" de votre écran.....afin que les boutons du bas de cette fenêtre apparaissent enfin... pour qur vous puissiez cliquer dessus.
Bonjour,
Même problème : "j'ai un Netbook ASUS et je n'arrive pas a réduire la fenètre " options " dans la messagerie windows live , impossible de faire " appliquer " en cas de changement , si vous avez le même problème , merci de m'aider ."
Une solution a t elle été trouvée ?
Ma résolution est au maximum (1024x600) - windows 7 starter
Merci beaucoup pour votre aide.
Même problème : "j'ai un Netbook ASUS et je n'arrive pas a réduire la fenètre " options " dans la messagerie windows live , impossible de faire " appliquer " en cas de changement , si vous avez le même problème , merci de m'aider ."
Une solution a t elle été trouvée ?
Ma résolution est au maximum (1024x600) - windows 7 starter
Merci beaucoup pour votre aide.