Qui connaît FIRFOX.? et quels logiciels lui ajouter ? Et les pièces jointes,

Fermé
anonyme - 14 mars 2009 à 23:38
 anonyme - 30 mars 2009 à 15:22
Bonjour, Je viens de l'installer, FIRFOX. (qu'on m'a conseillé.?) mais, quels logiciels utiles lui ajouter ? Avant les pièces jointes, je pouvais les regarder facilement, maintenant, il me faut faire plusieurs manipulations. De plus, même si, je ne les enregistre pas, elle sont en mémoires. . Je précise que je viens de réinstaller Windows. ( je ne pouvais plus avoir Internet Exploreur, et autres problèmes...) MERCI
A voir également:

1 réponse

L'application dont vous parlz est Mozilla Firefox, un navigateur Internet, concurent de Internet Explorer (dont vous citez le nom). Concernant les pièces-jointes que vous recevez dans vos courriers électroniques, normallement ce n'est pas le navigateur qui les ouvre mais un composant (controle ActiveX) qui vient s'ajouter au navigateur (exemple: Adobe PDF Reader, Shockwave Flash Object, QuickTime object....etc...etc) ou l'application (exemple: visionneuse powerpoint). Pour tous ces fichiers, il vous faudra installer les applications correspondnate (par exemple: Adobe Reader, Visionneuse Powerpoint/Powerpoint, Apple Quicktime....) Mais ce qu'il faut savoir, c'est que FireFox n'active pas la fonction ActiveX par défaut (par sécurité, car les activeX sont vecteurs de virus si ils sont vulnérables). Pour utiliser les activeX sous Firefox, il faut installer une extension spécifique : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7 C-A M
0