Prob apres windows update!!
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! mon probleme c'est que le pc me previent que j'ai une mise a jour avec windows update et apres lavoir telechargé je clike pour linstallé mais elle ne sinstalle pas et juste apres j'ai un message a lecran ki me dit que generic host process for win32 a rencotré une erreur et doit fermer je clike sur ok et là je pe plus rien faire je suis bloké le pointeur de la souris se met sous forme de sablier et je ne pe plus rien faire je suis obligé de redemarrer !! a quoi ce programme generic host procces for win 32 là ? et suis je obligé de faire des mises a jour kan on me le demande ou est ce nocif pour mon pc ce genre de mise a jours ? comment desactiver ces mises a jours de façon a ne plus en avoir ? en fait je sais les desactiver mais kan je fais çà g un icone avec une croix blanche ds un fond rouge ki me dit ke windows update est desactivé et je ne pe plus lenlever a aprt remettre en fonction les mises a jours !! puis je desactiver ces mises a jours et ne plus avoir le msg ki me previent ke windows update est desactivé ?
A voir également:
- Prob apres windows update!!
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
1) Essaye d'écrire plus lisiblement, message SMS et phrases de 16 lignes n'aident pas à comprendre ton message!
2) Ne désactives surtout pas les mises à jours! Elles comblent les trous de Windows...
3) Generic Host Process for Win32 est un programme très général qui éxécute tout un tas de choses dans Windows 2000/XP/2003.
Essaye de faire une mise à jour manuelle via le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx! (dans Internet Explorer)
@+
Gabri741
1) Essaye d'écrire plus lisiblement, message SMS et phrases de 16 lignes n'aident pas à comprendre ton message!
2) Ne désactives surtout pas les mises à jours! Elles comblent les trous de Windows...
3) Generic Host Process for Win32 est un programme très général qui éxécute tout un tas de choses dans Windows 2000/XP/2003.
Essaye de faire une mise à jour manuelle via le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx! (dans Internet Explorer)
@+
Gabri741
ok pardon pour le message !! oué ben j'ose meme pas faire la msie a jour car ça me plante direct !! enfin je verrai bien merci pour le tuyau
bonjour ! mon pc se coupe tout seul et il redemarre quand je suis sur le net le ventilo se met a souffler tout fort et le pc bloque puis lecran se coupe alors ke la tour tourne encore !! j'ai des messages derreur differents une fois c'etait avec un fichier ati2dvag c'est a dire par rapport a ma carte graphique ati radeon x300 se et un autre message que j'ai eu ya 5 min avec kernell.... dois je changer ma carte graphique car j'ai pleins de problemes avec et je n'arrive pas a mettre ses pilotes a jour ou sinon que faire d'autres merci