Fermeture des pages

Fermé
anonyme - 25 nov. 2009 à 17:48
 anonyme - 1 déc. 2009 à 20:37
bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire fonctionner la grande croix rouge qui se trouve a gauche de l'écran .Je voudrai m'en servir pour fermer les nouvelles pages ouvertes Je suis avec internet explorer comme navigateur Merci
A voir également:

6 réponses

Cette X rouge ne sert pas à fermer les pages de votre navigateur, mais à interrompre l'accès à une page que vous avez invoquez et que vous ne voulez pas qu'elle soit affichée. Ce n'est pas la même chose. Pour fermer une page (il faut cliquer sur la croix du panneau qui correspond à la page - dans IE7 et suivant) voir image jointe.
0
il y a également une croix rouge à gauche des composants additionnels (ActiveX) ajoutés par l'utilisateur mais elle sert à dé-activer les composants et non à fermer les pages..
0
Tout à fait. Et je suppose que vous pensiez à la croix "rouge" de l'interruption de l'arrivée des données chargées pour la page demandée... Et puis "gauche"... pas forcément: c'est vous qui l'aviez placée à gauche de la barre d'adresse (options Avancé du IE), mais nativement la croix se situe à droite de la barre d'adresse (comme sur mon image ci-jointe). Voici ce que veulent dire les 3 croix que l'on peut trouver sur IE, qu'elles soient rouges ou non...
0
Bizarre! que vous n'ayez pas "la croix qui ferme les onglets"... Déjà, premièrement, SEULE la croix de l'onglet ACTIF (c'est-à-dire le dernier que vous aviez cliqué et dont la page est affiché sur votre écran) est visible. Deuxièmement, pour fermer un des onglets, il faut : -soit cliquer dessus (pour l'activer donc la croix va s'afficher et donc vous pouvez le fermer en cliquant sur cette croix puisque celle-ci s'est affichée... - soit placer (j'ai dit "placer", pas cliquer) votre souris sur l'onglet voulu (qu'il soit actif ou non), puis vous CLIQUEZ AVEC LA ROULETTE et UNIQUEMENT AVEC LA ROULETTE ! : l'onglet se fermera... De toutes façons, ces trucs-là ce sont des détails facilement trouvables tout seul, en farfouillant soit-même! C'est bien plus compliqué à expliquer qu'à faire et à trouver!... Il suffit de tenter et tester, avoir une âme de Mac Gyver ou Géo Trouvetout et en général on trouve bien des choses tout seul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'utilise ni "Orange", ni "Mozilla Firefox", ni autre "Mac ", mais il parait que le système à onglets ait été "inventé" par Mac... Et donc Internet Explorer en était encore à avoir plein de pages "en grand" comme vous dites..., qui s'ouvrent. Actuellement c'est "un seul IE" qui s'ouvre mais avec plusieurs onglets, "comme chez Mac" si on veut ! Apparemment chez Orange, ce serait (je dis "ce serait" car je ne l'utilise pas) encoe le cas des "pages entières" avec à chaque fois la croix rouge..., donc va faloir "s'habituer aux bonnes choses", n'est ce pas?... vous n'aurez plus 15 minuscules onglets dans la barre des tâches en bas....mais une seule (de IE7 ou IE8) et vous ouvrirez autant d'onglets que vous voudrez ! dans la limite de ce que supporte la mémoire vive de votre machine! LOL Là je crois vraiement que je vous ai tout expliqué en long et en large... Si vous voulez davantage d'infos sur le Orange qui est imposé sans leur demander leur avis aux "Orangenautes", et au Firefox, qui a, disons-le en passant, actuellement davantage de failles de sécurité que IE (ce ne fut pas le cas autrefois).... je laisse les Orangenautes, Firefoxenautes et Macnautes vous répondre...
0
Dernier détail, pour parfaire ma réponse au mieux...., en ce qui concerne votre phrase "chez Orange je pouvais "ouvrir en grand" ".... mais, savez-vous que vous pouvez faire cela avec, non seuleument TOUS LES NAVIGATEURS, mais mieux encore : avec TOUS LES PROGRAMMES de votre ordi ! Il suffit de farfouiller, chercher, tester, essayer, tenter... (personne ne m'a appris et n'achète jamais de magazine informatique, car lorsqu'on apprend par soi-même on s'en souviens toujours mieux...). Et si vous cliquez-droit > Propriétés de chacun de vos logos (sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide), vous pouvez régler de telle sorte pour que les pages s'affichent de suite "en grand" comme vous dites... lorsque vous ouvrez ces programmes. Cela vous évite (comme je le vois chez la quasi-majorité de mes proches qui s'embêtent comme pas possible!) à devoir agrandir systématiquement les mini-fenêtres qui s'ouvrent en lançant les programmes...
0