Nero wave editor
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
je possede sur monXP nero burning rom avec tous les sous logiciels qui vont avec dont NERO WAVE EDITOR - Impossible de l'installer sur SEVEN, il me dit incompatibilité -
Je voudrais installer sur mon SEVEN NERO WAVE EDITOR dont j'ai l'habitude de me servir pour couper ou abouter des musiques pour faire des compilations pour films - que pouvez vous me proposer comme logiciel gratuit en remplacement ayant la même fonction - merci
Je voudrais installer sur mon SEVEN NERO WAVE EDITOR dont j'ai l'habitude de me servir pour couper ou abouter des musiques pour faire des compilations pour films - que pouvez vous me proposer comme logiciel gratuit en remplacement ayant la même fonction - merci
A voir également:
- Nero wave editor
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour, J'avais le même prooblème que vous, et j'ai troué la solution. Un proffesseur d'informatique m'a fait télécharger AUDACITY, c'est exactement le même programme que WAVE EDITOR, sauf qu'il est en français et GRATUIT. Je l'ai installé qu'hier soir, donc je ne l'ai pas encore tester vraiment... Amitiés Véronique D.