Je recherche CD ROM d'installation WINDOWS XP Edition familiale Service Pack 3
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Suite à graves anomalies dans DD de mon pc, et selon conseils, je dois le reformater, seulement voilà, lors de son installation (à l'achat) , dans le pack le CD d'installation n'y était pas, ce qui est normal tout dépend des marques, ce qui est mon cas, alors voilà si quelqu'un l'a (s'il a crée un CD de récupération) je suis preneur
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Je recherche CD ROM d'installation WINDOWS XP Edition familiale Service Pack 3
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
je reste dans le nord a bourbourg si dans les environs je formate ordi aves xp editon familiale windows tel0328222232nord 59630 bourbourg 60e le formarage et recopiage du disque 100e me contacter pour rd merci
Claude a parfaitement bien répondu : rien à rajouter.
Maintenant, comme il le dit très bien : cela "se corse" si vous n'avez pas, soit le CDrom, soit la partition cachée (je crois que ce principe est utilisé par HP ou Packard Bell). Le vendeur qui vous "vend un objet" que vous payez! et dont vous détenez la licence, n'a pas du tout le droit de "filouter" en vous installant le CD-Rom mais en gardant précieusement pour sa pomme, votre CD-rom!... là c'est lui qui devient illégal... Et si ce vendeur (ou un de ses clients) a installé le même CR-rom avec donc la même licence, et que, tout comme vous, vous allez tous les deux sur internet et ce fameux Wouindoze en double copie (alors qu'une seule est authorisée) vont "chacune de leur côté" chercher tranquillement leurs mises à jour chez Mister Bill, là cela ne se corse plus, là cela devient carrément explosif !... A éviter de préférence...ou alors il faut connaitre un gars qui "s'y connait" très très très bien dans les licences et hologrammes et compagnie...si vous voyez ce que je veux dire...
Maintenant, comme il le dit très bien : cela "se corse" si vous n'avez pas, soit le CDrom, soit la partition cachée (je crois que ce principe est utilisé par HP ou Packard Bell). Le vendeur qui vous "vend un objet" que vous payez! et dont vous détenez la licence, n'a pas du tout le droit de "filouter" en vous installant le CD-Rom mais en gardant précieusement pour sa pomme, votre CD-rom!... là c'est lui qui devient illégal... Et si ce vendeur (ou un de ses clients) a installé le même CR-rom avec donc la même licence, et que, tout comme vous, vous allez tous les deux sur internet et ce fameux Wouindoze en double copie (alors qu'une seule est authorisée) vont "chacune de leur côté" chercher tranquillement leurs mises à jour chez Mister Bill, là cela ne se corse plus, là cela devient carrément explosif !... A éviter de préférence...ou alors il faut connaitre un gars qui "s'y connait" très très très bien dans les licences et hologrammes et compagnie...si vous voyez ce que je veux dire...