Comment ouvrir ma messagerie?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ouvrir ma messagerie?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
5 réponses
Tu télécharges Thunderbird de Mozilla, c'est une messagerie gratuite que tu reconfigures avec les données de ton contrat FAI (Orange ou Sfr...) ou bien tu crées un compte sur GMail
Thunderbird de Mozilla....il est apparemment bien, mais "de Mozilla" c'est ça le souci ! Si madame veut garder son Internet Explorer ou son "Opéra" de Orange, mais attention Opéra = sources de problèmes nombreux, comme tout ce qui vient de Orange, la Livebox est un exemple édifiant dans ce domaine..... Moi, comme beaucoup d'autres, on a IncrediMail 2.0 : celui-là au-moins il se manie comme une Twingo! (Outlook express est mort depuis longtemps ! remplacé par le Windows Live Mail tout aussi énervant car bloquant certains mails sous "prétexte" qu'il contient une pièce jointe qui pourrait être dangereuse pour votre PC, et ce WLM il vous la supprime carrément sans que vous puissiez faire quoi que ce soit ! le culot de Microsoft va loin comme vous pouvez le constater...). Pour IncrediMail, vous verrez le bonheur d'utiliser un client de messagerie très complet, ludique, souple d'utilisation comme je n'en avais jamais utilisé. On peut choisir pleins d'options que ne proposent même pas d'autres logiciels payants ! Il dispose aussi d'un "notificateur" (comme Outlook mais bien moins moche !) qu'on peut choisir selon son humeur parmi des personnages marrants!). Des mails faciles à lire, rédaction en mode TTX et en mode édition de texte. Pour joindre 30 pièces jointes, pas besoin de se faire ch.... 30 fois à ouvrir 30 fois la procédure de fenêtre...., il suffit de glisser-déposer le "paquet" de fichiers présélectionné avec la souris, directement de votre dossier jaune Windows vers le mail en rédaction.. Tapez IncrediMail sur Google puis sur le site, choisissez la bonne version ! (attention: pas celle pour XP !). Chez quel FAI êtes-vous ? Pour les données, soit vous regardez sur votre fiche d'abonnement, les ports smtp et pop3 ainsi que leurs numéros sont indiqués, sinon voir ci-contre...
Bonjour Je suis sous Vista mais l'architecture générale de Windows doit bien être organisée de la même manière ? Donc, dans ma machine il existe, dans "Programmes", le répertoire "Windows Mail" qui a remplacé Outlook. Personnellement, ayant installé la suite Windows Live, j'utilise Windows Live Mail. Au sujet des blocages de sécurité de Windows, il ne faut pas rouspéter car la sécurité n'a pas de prix....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question