Logiciel disque dur externe sur mon PC

anonyme -  
 anonyme -
j'ai acheté un disque dur externe SEAGATE DESKTOP EXTERNAL DRIVE et je n'arrive pas à télécharger le logiciel sur mon PC , je vais sur leur site mai leur explication est en anglais pourriez-vous m'aider à l'installer merci.
A voir également:

5 réponses

anonyme

en général il suffit de brancher votre disque dur sur une prise usb de votre ordinateur puis de l'allumer, ouvrez d'abord votre poste de travail puis allumez votre disque dur et regardez si une nouvelle icône apparait, normalement votre pc devrait reconnaitre cette connexion automatique sans l'aide d'un disque d'installation
0
anonyme

Je confirme ce qui est dit. Les disques durs externes sont directement accessibles par Windows, alors que pour le MAC il faut suivre les instructions (qui sont en principe sur le disque lui-même).
0
anonyme

si le disque n'est pas reconnu dans le poste de travail, panneau de configuration, outils d'administration, gestion des disques , et innitialiser le disque et formater
0
anonyme

Normalement, si la procédure est respectée (assez simple, ! il suffit de brancher le DD !) il est facilement reconnu ! Et en plus, c'est un "Seagate" donc pas de la merde!
Puisque je vais en acheter un demain, je suis bien content de trouver cette rubrique ici... Avant de l'acheter, j'avais squatté pleins de forums pour voir les avis des autres! Que du 100% positif ! Personne ne critique la marque Seagate, bien au contraire, la plupart apprécie qu'il soit garanti 5 ans !, qu'il ait ce logiciel, qu'il soit extrêmement silencieux pour un "externe", etc...
Mes chers colègues internautes, cette dame n'a pas de souci avec son disuqe dur, elle a des problèmes avec la langue anglaise! Si vous nous aviez mis le texte anglais, on aurait pu le traduire, ou alors servez-vous de Word pour troduire, ou alors il y a plein de logiciels sur le net et de sites qui vous traduisent le texte. Vous savez: le monde informatique a envahi notre univers quotidien !...et il vaut mieux savoir parler anglais (au-moins des notions, because ce ne sera pas la 1ère fois que vous serez confrontée à ce genre de souci, et avec la mondialisation, ce ne sera pas près de s'arranger....bien au contraire!
D'ailleurs, je me demande: est-on obligé d'importer le logiciel du DD vers le DD interne de l'ordi??! essayer donc de le démarrer depuis le disque externe: je crois que c'est un logiciel qui sert pour faire les back-up....alors il vaut mieux qu'il reste aussi sur le EDD celui-là ! car sinon, si vous avez un gros crash complet de votre ordi, vous perdrez aussi ce logiciel de back-up! justement au moment où vous en auriez le plus besoin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Justement Didier, si je puis me permettre ! elle NE DOIT PAS FORMATER SON DD !
- déjà , parce que c'est inutile, cela a été fait en usine!
deuxièmement: si elle formate, elle va perdre ce logiciel !
Je suis sûr que, si elle rééssaie, elle va y arriver!
C'est pourtant pas compliqué de brancher un EDD et de le faire tourner, que ce soit sous XP, Vista ou Seven !
Et pour un disque dur : PAS BESOIN DE LOGICIEL POUR LE FAIRE TOURNER !, y compris sur XP !

Ce n'est pas un driver, chère Madame, mais un utilitaire de Back-up ! (le conccurent de Nero BackItUp, par exemple...)
0