Comment extraire toutes les photos de mon Pc ?

Fermé
anonyme - 20 mars 2010 à 22:22
 anonyme - 22 mars 2010 à 20:01
En fait, je souhaite trouver le meilleur moyen d'extraire de mon ordinateur toutes les photos sans oublier aucune Merci
A voir également:

3 réponses

C'est facile, d'abord, il te faut un support pour transféfer tes photos du disque dur de ton ordinateur vers le fameux support. Comme support, soit un disque dur externe, soit une clé usb. Attention, à la taille de tes photos, c'est-à-dire, vérifier l'espace que tes photos utilisent ton disque dur, Si par exemple, tu as 1 Go de photo, avec une clé de 2 Go, c'est suffisant. Bon, maintenant, il faut que tu fasses un copier coller et non, un couper-coller, pourquoi, imaginons que le transfert se fasse mal, et si tu as fait un couper-coller, tu perdras des photos, tandis qu'un copier-coller, ce n'es qu'une copie et non un déplacement. Donc; je clique sur le dossier de tes photos, cliques droit sur la souri, je choisi copier, et ensuite sur le fichier destination, je clique sur le ficher destination, ensuite je clique sur le bouton droit de la souri, je choisi coller, et tout est automatique... Voili, voilou !
3
en bas a gauche tape jpg dans recherche pui tu englobe le tou et tu suprime
1
Tout d'abord bien merci pour vos reponses Picasa 3 est déjà installé sur mon PC ainsi qu'un autre logiciel "cyber shot viewer" mais suite à une infection de virus picasa a commencé a déraper et a copier sans fin le même dossier et je me suis retrouvé avec pas moins de 50 copies. maintenant que je n'ai plus de souci de virus j'ai pensé désinstaller picasa et le réinstaller mais le risque de perdre des photos me laisse hésitant car je ne sais pas si mes photos sont nécessairement dans le disque dur et pareil pour le second logiciel , en plus des photos sont dans picasa mais ne sont pas répertoriées dans cyber shot. raison pour laquelle j'ai pensé a un extracteur de photo ou un aspirateur qui me permets d'être sur de prendre l'ensemble des photos. Concernant la deuxième suggestion je dois dire que le problème rencontré est le suivant: après avoir effectuer la recherche un nombre important de photos a été retrouvé mais l'ennui est survenu au moment de les copier sur la clé usb car pas mal de photo avait la même numérotation et donc les remplacer et ce n'est pas le but rechercher merci pour vos reponses
0