Système d'exploitation VISTA
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai un PC portable qui tourne sous Vista. J'avais pendant un certain temps dans ma barre de tâches, en bas de l'écran, un bouton qui me permettait de basculer entre les fenêtres. Ce bouton a brusquement disparu. J'ai tout tenté pour le récupérer, je suis allé plusieurs fois sur le forum Vista, mais je n'ai pas trouvé la solution. Ce n'est pas essentiel, d'autant qu'en utilisant ALT+TAB, ça marche, mais j'aimerai bien récupérer ce bouton.
A L'AIDE
D"'avance merci pour vos solutions
A L'AIDE
D"'avance merci pour vos solutions
A voir également:
- Système d'exploitation VISTA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
Bonjour Herve,
As-tu regardé dans le panneau de configuration/apparence et personalsation/barre des taches et menu démarrer si la case Afficher la zone de lancement rapide est cochée ?
Cordialement.
Jean-Yves
As-tu regardé dans le panneau de configuration/apparence et personalsation/barre des taches et menu démarrer si la case Afficher la zone de lancement rapide est cochée ?
Cordialement.
Jean-Yves
reinstaller le systeme d'exploitation lol encore un fana de format c: nawak cette option se retrouve dans demarrer accessoire ...
Il n'est pas nécessaire de tout formater et de tout ré-installer ;)
Si tu perdu la barre de lancement rapide, voilà ce qu'il faut faire:
Il suffit de se placer sur la barre des tâches, un clic-droit puis Barres d'outils, puis Lancement Rapide :)
Si tu as perdu le bouton (ou raccourci) de la barre de lancement rapide, voilà ce qu'il faut faire :
Se Placer sur le bureau, clic de droite -> Nouveau Raccourci.
A la question posée "Pour quel élément souhaitez-vous créer un raccourcis ?" taper ça : RunDll32 DwmAPI #105
Faire suivant, donner un nom au raccourci par exemple : Bascule Fenêtre
Voilà le racourci est créé sur le bureau.
Il se peut que l'image de l'icône ne soit pas celle de départ, pas de panique.
On peut changer l'icône, pour cela, se placer sur l'icône qu'on vient de créer, clic droit -> Propriétés, puis Changer d'icône. Taper ça : C:Windowsexplorer.exe
puis cliquer sur la fênetre des icônes proposées en bas
Voilà y'a plus qu'à remettre l'icône de départ -> Faire OK puis appliquer :)
Si tu perdu la barre de lancement rapide, voilà ce qu'il faut faire:
Il suffit de se placer sur la barre des tâches, un clic-droit puis Barres d'outils, puis Lancement Rapide :)
Si tu as perdu le bouton (ou raccourci) de la barre de lancement rapide, voilà ce qu'il faut faire :
Se Placer sur le bureau, clic de droite -> Nouveau Raccourci.
A la question posée "Pour quel élément souhaitez-vous créer un raccourcis ?" taper ça : RunDll32 DwmAPI #105
Faire suivant, donner un nom au raccourci par exemple : Bascule Fenêtre
Voilà le racourci est créé sur le bureau.
Il se peut que l'image de l'icône ne soit pas celle de départ, pas de panique.
On peut changer l'icône, pour cela, se placer sur l'icône qu'on vient de créer, clic droit -> Propriétés, puis Changer d'icône. Taper ça : C:Windowsexplorer.exe
puis cliquer sur la fênetre des icônes proposées en bas
Voilà y'a plus qu'à remettre l'icône de départ -> Faire OK puis appliquer :)