Webamaster ...

anonyme -  
 anonyme -
J'aimerai connaitre les tarifs des webmasters ....J'ai un site de bijoux de marques et je recherche un webmaster pour développer mon site , les ventes .....
Merci pour vos réponses ....

4 réponses

anonyme

bonjour je sui webmaster si ca vous interesse je suis dispo. envoyer moi un message
0
anonyme

Bonsoir, les prix d'un webmaster varient entre 10 et 40euros de l'heure.
sachant qu'un site effectués par un webmaster doit etre continuellement modifié
au vu de la variété par exemple des bijoux, changement de photo de prix ect ...
Maintenant le prix depant de ce que vous souhaitez.
Un webmaster peut vous faire cela pour pas grand chose, mais les petit prix ne feront pas vendre la marchandise...
0
anonyme

Plus qu'un webmaster c'est surtout une entreprise sérieuse que vous devriez contacter, en effet beaucoup se disent webmasters, mais a part les bases de programmation ils ne connaissent rien.
Créer un site internet, c'est aussi faire une étude, et ensuite un plan de communication. Bref, des webmasters vous en trouverez des centaines, maintenant des pros qui pourront vous accompagner au quotidien mais aussi analyser vos besoins, ce sera plus rare;)
0
anonyme

Demandez surtout à la personne qu'elle vous fasse une interface d'admnistration vous permettant de mettre à jour votre site vous-même, (photos,collections...). Ca coûte plus cher au départ mais, ça vous évite d'être dépendante par la suite. Certains vous vendront un forfait avec 3 mises à jour à l'année, ou d'autres vous conseillerons d'acheter un logiciel pour faire les mises à jour... ne les écouter pas choisissez plutôt quelqu'un capable de programmer une interface d'administration et qui bosse en tandem avec un graphiste.
En ce qui concerne le référencement du site sur les moteurs de recherche, vous devrez attendre entre 4 et 6 mois (et pas besoin de payer pour être bien référencé). il vous faudra établir un cahier des charges...
0