Comment désinstaller MSN Messager par défaut ?

anonyme -  
 anonyme -
comment désinstaller MSN Messager par défaut sur mon ordi sachant qu'il ne se trouve pas dans les programmes installés.Merci à tous
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour,
Avez-vous essayé un "nettoyage" avec Ccleaner ?
Lorsque je désinstalle un programme j'utilise "Revo Uninstaller" et finalise avec Ccleaner..
C'est gratuit et efficace.
Autre logiciel que je possède très efficace simple d'utilisation mais payant :Registry First Aid
0
anonyme

Bonjour,
Désinstaller msn par défaut? préciser:
1° - Est-ce que msn démarre en même temps que l'ordinateur?
2° - Est-ce que la page msn est la page d'accueil au lancement d'internet?

Ce n'est pas la même réponse à apporter.
0
anonyme

BONJOUR, il est étonnant que MSN ne soit pas dans les programmes, je crois comprendre que vous ne l'avez pas trouvé dans programme file, et que vous ne le trouvez donc pas dans le panneau de configurations, installation et désinstallation des programmes. Vous pouvez probablement le trouver en utilisant tout simplement l'option de recherche. Il vous suffira s'il n'y a pas de fichier de désinstallation, d’éliminer les uns après les autres les fichiers concernés.
0
anonyme

Bonjour,
MSN Messenger est une composante de windows me semble-t-il, il suffit de le désactiver au démarrage automatique.
Pour ce faire il suffit d'aller dans le menu des options et décocher la case de lancement automatique avec windows.

Bonne chance,
Cordialement,
Ludovic
0