Problème d'ouverture d'un fichier Word 2007 sous XP, alors qu'il s'ouvre sous Vi

Fermé
anonyme - 13 mars 2010 à 15:37
 anonyme - 20 mars 2010 à 16:51
Mon fils a enregistré un exposé dans word 2007 sous vista (à la maison) mais lorsqu'il a voulu l'ouvrir dans word 2007 mais sous xp à l'école, il n'a pas réussi. comment faire ? Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Sous 2007 il aurait du "enregistré sous " Word 97-2003 et la plus de probleme ...il sera lu sous n'importe quel version word
1
Première solution Il suffit de télécharger et d'installer le pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Notez qu'il faut d'abord faire les mises à jour critiques, à partir de Windows Update, avant d'installer ce filtre ! Après l'installation du pack, vous pourrez ouvrir un fichier DOCX avec une version d'Office 2000 par exemple, ce qui normalement est impossible ! Au besoin, cette installation pourra être supprimée via Ajout & Suppression de programmes ! Deuxième solution La version 3 de OpenOffice.org permet de récupérer les fichiers au format OpenDocument (docx, xlsx, pptx..) Troisième solution Vous pouvez également télécharger Word Viewer qui est une visionneuse de document Word prenant notamment en charge le format DOCX. NB:Word Viewer vous permet seulement de visionner et non de modifier. Daniel FRANCOIS
1
il faut le message affiché par Word 2007 (sous XP) pour pouvoir vous aider.
0
convertir votre fichier en format rtf( il suffit de le selectionner enregistrer sous et document format rtf)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord avec Alain. Il fallait enregistrer le document sous "Word 97-2003" et non sous Document Word. J'ai eu le même problème. Mais tout n'est pas perdu; il suffit de faire un COPIER/COLLER dans une nouvelle page et ensuite l'enregistrer sous "Word 97-2003". Ainsi, les versions antérieures à 2007 pourront l'ouvrir.
0