Qu'est ce que c'est ?

anonyme -  
 anonyme -
j'ai besoin d avis c'est viCé sur un volet en face de chez moi et sa emet une lumiére rouge quand je me met sur mon mini balcon en face.donner un avis meme si ce n'est qu'une idée et deuxieme question comment je peux agrandir la photos sans que cela soit flou pour identification

2 réponses

anonyme

BONJOUR, que dire ? peut-être une caméra ou une webcam, la lumière rouge peut permettre d'éclairer l'environnement en infrarouge, mais pas d'inquiétude la portée est très limitée. Il existe des sites sur lesquels on peu diffuser à discrétion son poste de travail, sa rue, son salon, son poulailler, c'est très hétéroclite, et possible à l'infini c'est très curieux, mais globalement inintéressant. Mais peut-être aussi une simple alarme ! Cordialement
1
anonyme

Bonjour, pour ce qui est de l'agrandissement , si vous travaillez avec un appareil numérique, veillez à la netteté de la mise au point, à utiliser le maximum de définition possible, et de faire la photo, l'appareil étant stabilisé sur un support. je suppose que vous avez au minimum un logiciel de retouches photos. Cordialement
0