Codec?pour montage vidéo

anonyme -  
 anonyme -
Je souhaite faire un montage de mes vidéo mais quand j'en séléctionne une j'ai le message "le codec nécessaire à la lecture de la vidéon'est pas installé sur votre ordinateur" je suis sur media player -windows vista-quelqu'un peut'il m'aider-ja'i essayer de télécharger un "codec" mais sans résultat ja'ia toujours le meme msg-merci d'avance
A voir également:

5 réponses

anonyme

Que je sache media player ne permets pas de faire du montage video.
Pour lire utilise VLC (c'est gratuit) et y a pas besoin de codecs...
L'url est :
vlc-media-player.org/
0
anonyme

Salut, je suis daccord avec la réponse précédente.

Pour lire une vidéo, rien de mieux que VLC.

pour faire un montage, il existe VideoSpin, un logiciel gratuit de la société PINNACLE.

voici le lien : http://www.videospin.com/fr/
0
anonyme

Bonjour,

C'est du format DVD, il faut le codec mpeg2 qui est normalement payant.
Mais on peut le trouver gratuitement dans les packs K-Lite telechargeables sur le net:
chercher sur google "k lite codec" et telecharger le pack standard.
Sinon il faut installer un player dvd sur le pc, genre power dvd ou intervideo, le codec s'installe en meme temps.
Pour le montage, chacun ses gouts, je ne connais pas de logiciel "gratuit" qui rivalisent avec les payants mais le windows media maker suffit pour un montage de base.
Pour ma part, j'utilise Ulead videostudio version gratuite fournie avec certains lecteurs DVD.
Cordialement,
Greg

0
anonyme

prendre le logiciel vlc sur telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Salut comme dit VCL et un bon lecteur encodeur...
Mais personnellement j'utilise Satsuki codec pack qui fonctionne tres bien avec WMP.
Et qui en plus te permet d'encoder et cree des menus interactif en MKV, se qui reste sympa...
0