A voir également:
- Le PC de ma femme rame beaucoup, que peut-on faire?
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
- Nettoyer l'ordinateur: Installer et utiliser Fcleaner ou Ccleaner pour
- Enlever les spywares: Installer et utiliser Spybot ou Adaware
- Ajouter de la RAM
Si cela ne suffit pas, cela depend de l'ordi:
- Remplacer Windows Vista qui est tres lent si ces lui-ci est installe par windows XP, Window 7 ou Ubuntu (qui est gratuit et telechargeable sur le web).
Hope it helps...
- Enlever les spywares: Installer et utiliser Spybot ou Adaware
- Ajouter de la RAM
Si cela ne suffit pas, cela depend de l'ordi:
- Remplacer Windows Vista qui est tres lent si ces lui-ci est installe par windows XP, Window 7 ou Ubuntu (qui est gratuit et telechargeable sur le web).
Hope it helps...
Bonsoir !
Et si ça n'a pas été fait depuis longtemps, une défragmentation ne peut pas faire de mal non plus.
Microsoft what else ?
Et si ça n'a pas été fait depuis longtemps, une défragmentation ne peut pas faire de mal non plus.
Microsoft what else ?
+1 pour ubuntu à base de GNU/Linux, plus rapide que XP.
Voici le manuel gratuit de prise en main (pdf intégrale de 38 Mo, : 362 pages)
http://www.framabook.org/ubuntu.html
Voici le manuel gratuit de prise en main (pdf intégrale de 38 Mo, : 362 pages)
http://www.framabook.org/ubuntu.html
Si il est utilisé depuis plusieurs années, sans une vraie maintenance régulère, il peu y avoir des virus, un disque dur surchargé de données inutiles, etc... Ensuite, télécharger des logiciels, les désinstaller par la suite, tout cela fini pas endommager les fichier système de votre OS. Pour remédier à ce problème, que j'ai aussi rencontrer, il y a un tas de conseils, tous aussi compliqués les uns que les autres, je les ai essayés, et qui ne résolvent pas grand chose au final. Je conseille de sauvegarder les fichiers de données personnelles, soit sur un DD externe, soit en partitionnant le DD existant, s'il ne l'est pas déjà, avec le logiciel gratuit EASEUS, formater le nouvelle partition, y transférer les données, et ensuite réinstaller l'outil système. c'est ce que je viens de faire sur 2 de mes pc, tour et portable. Un point important, si vous achetez un ordi, exiger du vendeur de vous fournir les dvd d'installation système. S'il refuse, laissez tomber, et allez chez un assembleur, acheter un pc sans OS, OS que vous allez acheter ensuite et installez sur votre machine. Ce sera un grand gain de tranquilité