Compatibilite enceintes ordinateur

Fermé
anonyme - 12 janv. 2009 à 13:26
 anonyme - 16 févr. 2009 à 22:34
bonjour, je souhaite adapter des enceintes d'1 ordi de 2001-2002 sur mon nouvel ordi. mes enceintes sont des diamond et sont reliees a l ecran et la carte son. Puis je les rajouter sur mon nouvel ordi dont l ecran est deja equipe d'enceintes integrees?? merci d avance pour vos reponses A BIENTOT BONNE JOURNEE
A voir également:

4 réponses

Les enceintes intégrées de ton nouvel écran son branchées sur la carte son de l'unité centrale. Deux solutions : - soit tu les débranches pour y brancher ton kit - soit tu mets en place un petit réplicateur de port du jack 3.5 de la carte son, ce qui te permettra d'y brancher ET ton écran ET ton kit.
0
Pour faire clair tes vieilles enceintes sont équipées d un jack en 3.5 pour que tu puisses les connecter à une sortie son. Tu n as qu à la brancher à la sortie son de ton ordinateur portable et ça fonctionnera, coupant automatiquement le son des hauts parleurs intégrés de ton portable.
0
Ben je pense que tu as ta réponse car j'aurais dit la même chose. @++
0
oui tu fais comme moi tu branche l'ecran sur l'ordi mais pas le fils du son donc tu desactive les enceintes de l'ecran et tu peux mettre les autres c'est ce que j'ai fais patrick
0