Cms et hébergeur gratuit

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cms petit et facile à mettre en oeuvre pour créer un site.
J'ai vu cms made simple sauf que je ne sais pas s'il tourne bien chez les hébergeurs gratuit.
Connaissez-vous multi-heberg.net?
A voir également:

8 réponses

anonyme

Je te conseil 2 logiciels trés facile d'utilisation

1/ IZISPOT => Gratuit mais un peu dur a prendre en main

2/ TOWEB => en version gratuite pour un site il est parfait

Cdt

JP
0
anonyme

à première vue izipost à l'air sympa mais c'est un wysiwyg. Je ne sais pas s'il fera l'affaire. Je vais l'essayer.
0
anonyme

Moi j'ai testé joomla il y a quelques temps et c'est vraiment pas mal, facile d'installation et d'utilisation, des nombreux composants qui s'installent facilement à partir du menu admin, une large communauté... J'ai réussi à l'installer sur ifrance et il fonctionnait très bien...
0
anonyme

Bonjour étant analyste programmeur PHP / AJAX je pense être bien placé pour repondre, cela dit étant développeur je n'utilise pas personnellement de CMS, mais je le fait moi meme en fonction de mes besoin.
Cependant, il y l'exélentissime WordPress, qui est à l'origine un moteur de blog, mais entièrement modulable, et on peu en faire tres simplement un site internet et non pas un blog.
Une communauté bien présente et dynamique tourne derrière, de nombreux tutos sont présent sur la toile, et différent module / plugins voient le jour régulièrement.

Sinon Joomla est également un bon CMS.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

En fait, je connais Typo3 qui est une véritable usine à gaz donc je m'en passerait. Après, c'est la jungle dans les cms.
Puis il me faut un hébergeur gratuit car le site n'est pas pour moi. La personne pour qui je le fais n'a pas envie de débourser un rond. (chacun ses gout)
Là je teste un peu pour voir.

merci de vos réponses
0
anonyme

J'ai créer un site sur "jimdo.com" entiérement gratuit 2gigas d'infos nombre de page illimitées si tu voir ce que ça donne voici l'adresse de mon site

www.309gti16andco.com
0
anonyme

j'y jetterai un oeil
pour l'instant j'ai choisi cms made simple et multi-heberg.net
0
anonyme

tu vas sur http://blog.free.fr/ et là tu dispose de Dotclear, un des meilleurs CMS, en français en plus!
0