Power point et W7

anonyme -  
 anonyme -
J'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille car j'ai lu dans ces colonnes ce que j'ai pu trouver sur le problème; mais le mien est légèrement différent: avec Office 2007, j'ouvre bien les PPS(X) et PPT(X) que je reçois mais je n'ai pas le son.
Si je les transmets, ceux qui les reçoivent les ouvrent sans problème, ce qui veut dire que je renvoie des fichiers intègres et donc c'est un problème de lecture chez moi.

Là ou ça se complique, c'est que j'ouvre bien mes anciens documents (issus d'une sauvegarde que j'ai réimplantée dans W7) enregistrés avec mon ancien ordi XP.

Alors si vous avez la solution...
A voir également:

4 réponses

anonyme

Ouvrez un de ces fichiers sans le son , puis essayez "enregistrer sous" et choisissez le format " page web *htm *.html " au lieu du format .pps(x) ou ppt(x)

Par exemple si votre fichier s'appelle "présentation.pps",
cela va l'enregistrer sous le nom "présentation.htm" et également créer au même endroit, un dossier qui s'appellera "présentation.fichiers".

Vous cliquerez alors sur ce dossier et vous verrez si le fichier son est dedans et s'il est lisible. Ce sont en principe des fichiers au format wav
S'il est lisible, alors c'est que le problème vient bien de Powerpoint

Pour y remédier, vous pouvez essayer d'aller dans les options du logiciel , onglet "ressources" et cliquez alors sur "diagnostiquer"
0
anonyme

Bonjour Yves,

Quel est votre version PowerPoint ?
Cordialement
0
anonyme

Bonjour Christian et Daniel
.
J'ai essayé tout jusqu'au diagnostique et cela ne donne rien; je vais retourner explorer les options car qqchose aurait pu m’échapper.

Mon Pauvre Point est 2007 SP2 (MSO ???)

(Les jours derniers, je venais sur l'internaute, mais "Copains" semblait bloqué)

Merci
0
anonyme

Bonjour.
Après avoir tout re-contrôlé pour la Nème fois, je rectifie:
- dans mes anciens PDF, certains s'ouvrent avec le son, d'autres pas;
- idem dans les nouveaux;
- dans le dernier PDF reçu, (fabrication amateur) la musique ne s'ouvre pas, mais sur la dernière photo, j'ai bien les jappements du petit chien !!!
Comprenne qui pourra !!!
0