A voir également:
- Mon graveur dvd ne grave plus que les CD, pourquoi ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
2 réponses
Peut être un problème de pilote, voir pour faire une mise à jour avec "touslesdrivers.com". Autre possibilité, que je viens de rencontrer, le graveur est défectueux, dans ce cas, le remplacer. c'est simple à faire, mais veiller à prendre le même modèle que celui existant, question de compatibilité avec la carte mère. Le démonter, aller en chercher un semblable. Autre hypothèse, le logiciel de gravure est défectueux. Désintaller celui qui existe et le réinstaller. Vous pouvez essayer avec Nero startsmart, gratuit, et suffisant. Je l'ai installé chez moi, c'est parfait.
Effectivement, il ne semble pas complètement foutu puisque il grave les CD. Donc en informatique, faut toujours procéder par déduction : lecteur n'est pas foutu, donc "quelle différence" y'a t-il entre un DVD et un CD ? c'est là qu'il faut chercher.... driver,certes, mais si le driver n'est pas le bon en génral il ne fait plus rien.... ou alors avez-vous fait par mégarde de mauvais réglages vidéo dans les paramètres du logiciel de gravure ? utilisez-vous les DVD compatible avec le type de lecteur et le tyype de format que vous voulez graver ? attention : certains plugs-in gratuit ont une licence certes graatuite mais limitée en général à 1 an.... Vérifier ce point...