A voir également:
- Comment peut-on renommer directement les icônes sur le bureau ?
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Comment renommer son iphone - Guide
7 réponses
Quand je dis 2 clics gauche, c'est pas double-clic gauche car faits rapidement sur le nom de l'icône ça ouvre l'appi on est bien d'accord.
C'est clic gauche, puiuiuiuiuis clic gauche ; et là on peut renommer en retapant le nom voulu.
Claude B., tu m'étonnes aussi ! Remarque moi je peux renommer avec un clic droit. Étonnant, non ? Je pense qu'on peut renommer les raccourcis qui ont une flèche en bas à gauche, pas les originaux comme celui de la Corbeille ou celui de cette vacherie d'Outlook.
la Micro ça n'a rien à voir avec l'Informatique, je me tue à le dire.
Bonne soirée à tous !
Le plus simple : Clic droit sur l'icon et dans la liste choisissez l'action souhaité, donc la se sera renommer (en bas de la liste, avant propriétés) et c'est tous. Y en pour 1/4 de sec. Voili voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui 2 clics gauches et le nom de l'icône apparait en surbrillance , on le renomme on reclique une fois c'est bon
Hormis la solution de contournement proposée précedemment, que se passe-t-il vraiment quand vous faites un clic-droit sur un icone ou raccourci de votre bureau ?
Quelles sont les options proposées ?
- rien ne s'affiche = peut-être que votre bouton droit de la souris n'est pas configuré comme il devrait l'être. essayer avec le bouton gauche. merci.
CA-M