[WindowsME] pb de résolution de l'écran
Résolu
Marie67
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Marie67 -
Marie67 -
Bonjour,
J'ai un windows millennium. Du jour au lendemain en allumant mon pc je n'avais plus de souris, la taille des icones changées et la couleur de mon est horrible. J'ai lu les questions sur le forum, j'ai téléchargé mcafee qui a détecté et supprimé les virus qui infectaient mon ordi. J'ai installée une nouvelle souris...ça fonctionne, tout fonctionne sauf la résolution de mon écran. J'ai cliqué droit sur le bureau dans les paramètres j'ai changé en 1024 mais il ne garde pas mes changements en mémoire.
Que puis je encore faire ? qlqu"un peut m'aider svp ?
Par avance merci à ceux qui pourront m'aider
Marie
J'ai un windows millennium. Du jour au lendemain en allumant mon pc je n'avais plus de souris, la taille des icones changées et la couleur de mon est horrible. J'ai lu les questions sur le forum, j'ai téléchargé mcafee qui a détecté et supprimé les virus qui infectaient mon ordi. J'ai installée une nouvelle souris...ça fonctionne, tout fonctionne sauf la résolution de mon écran. J'ai cliqué droit sur le bureau dans les paramètres j'ai changé en 1024 mais il ne garde pas mes changements en mémoire.
Que puis je encore faire ? qlqu"un peut m'aider svp ?
Par avance merci à ceux qui pourront m'aider
Marie
A voir également:
- [WindowsME] pb de résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Je suis entrain de télécharger des drivers justement......
Je te tiens informé
Sur le site touslesdrivers.com j'ai téléchargé les drivers pour la carte graphique NVIDIA et tout est revenu en ordre
Merci
Cordialement
Marie