Magnétoscope Numérique/ TNT HD
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je me suis équipé d'un disque dur externe pour le brancher sur mon décodeur TNT HD de ma Neuf Box tel que préconisé sur leur notice. Cela fonctionne bien et j'enregistre pas mal de films, MAIS...
En connectant ce disque dur sur mon P.C., je ne peux pas recopier ces films car ils sont en format " .ts " et je ne trouve pas de lecteur acceptant ce format.
Si quelqu'un a une solution... Merci de m'en tenir informé.
En connectant ce disque dur sur mon P.C., je ne peux pas recopier ces films car ils sont en format " .ts " et je ne trouve pas de lecteur acceptant ce format.
Si quelqu'un a une solution... Merci de m'en tenir informé.
A voir également:
- Magnétoscope Numérique/ TNT HD
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonsoir,
Les fichiers .ts sont ce qu'on appelle des Transport Stream : ce sont en général des fichiers mpeg2 utilisés en diffusion sat et la TNT.
Différent des mpeg2 des DVD principalement par la taille de l'image (les DVD=720*576, les .ts en général moins) et les corrections d'erreurs présentes sur les .ts
Les .ts ne sont pas donc directement utilisables comme tel pour faire un DVD, par contre un coup de mpegStramclip arrange le tout, bien que VLC arrive à les lire.
Malheureusement, les .ts générés par le déco 9TVHD sont cryptés pour des raisons évidentes de droits d'auteurs !
Je sais de quoi je parle puisque je suis moi-même abonné à 9TVHD !
Tu ne pourras pas faire grand-chose à part défragmenter ton disque périodiquement.
Codialement.
Les fichiers .ts sont ce qu'on appelle des Transport Stream : ce sont en général des fichiers mpeg2 utilisés en diffusion sat et la TNT.
Différent des mpeg2 des DVD principalement par la taille de l'image (les DVD=720*576, les .ts en général moins) et les corrections d'erreurs présentes sur les .ts
Les .ts ne sont pas donc directement utilisables comme tel pour faire un DVD, par contre un coup de mpegStramclip arrange le tout, bien que VLC arrive à les lire.
Malheureusement, les .ts générés par le déco 9TVHD sont cryptés pour des raisons évidentes de droits d'auteurs !
Je sais de quoi je parle puisque je suis moi-même abonné à 9TVHD !
Tu ne pourras pas faire grand-chose à part défragmenter ton disque périodiquement.
Codialement.