Télécharger abode flash player gratuit pour windows

Fermé
anonyme - 14 mai 2010 à 22:23
 anonyme - 22 oct. 2010 à 12:31
bonjour , J'ai flash player ,comment faire pour l'activer, il faut dire que je suis nulle ! quelqu'un pour m'aider simplement ! mon navigateur en plus n'accepte pas les cookies, ils sont activés et , tjrs rien !!! Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Adobe® Flash® Player est un environnement d'exécution applicatif multiplate-forme permettant d'accéder à des applications, contenus et vidéos expressifs via une multitude d'écrans et de navigateurs. Flash Player 10.1 est optimisé pour offrir de hautes performances sur les écrans des terminaux mobiles et tirer parti des fonctionnalités natives des terminaux afin de garantir une expérience plus riche et plus captivante aux utilisateurs. En clair, ce n'est pas un logiciel que vous devez lançez nous même, il n'a pas d'icône sur le bureau mais lorsque vous voulez visualiser un fichier qui le nécessite (AFP) celui-ci se lance automatiquement. Allez a cette adresse et vous aurez accès a la page de lancement et de contrôle de bon fonctionnement...le lien pour télé-charger est en bas de cette page :. http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Bonne chance Bien amicalement
0